[3.3.3] - v3 Trainer Ultimate - [ODAY]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NiiTroS

Membre Banni
Nov 17, 2013
1
0
121
rw53.png

Mode d'emploi:
Ouvrez Call of Duty: Ghosts multijoueur.
Aller à baracks.
Alt + Tab pour passer à ce hack.
Choisissez une option pour activer (In Game privilèges peuvent être activés ou désactivés en cochant l'option que vous voulez).
Retour au jeu et jouer un tour et de le finir pour enregistrer vos statistiques sur le serveur.


Conseils:
Certaines options dans la section Privilèges de jeu ne sont pas disponibles en ce moment en raison de problèmes les adresses (sera bientôt corrigé).
Prestige s'applique pour le membre de l'équipe actuelle.
Bouton Annuler dans (Débloque & Prestige) ne vous donnera pas vos anciens articles (il se verrouille tout et le remettre à défaut).
Équiper tous les avantages ne fonctionne que pour la première loadout pour le membre du quad sélectionné.
Équipé (Body Count Reaper chef && Body Count uniforme) ne fonctionne que pour le premier membre de l'équipe




Mises à jour:
Compatible avec le nouveau patch 3.3.3.
Correction plantage sous Windows (8, 8.1) problème.
Changer l'option de couleur.
Caractéristiques ré-arrangé.
Optimisation du code.
Équiper tous option avantages.
Équipé (Body Count Reaper chef && Body Count uniforme).


résultats de l'analyse: (mis à jour)
Virustotal
Jotti



NOTE: Si vous avez des difficultés à exécuter le hack ou des FONCTIONNALITES ne fonctionne pas, S'IL VOUS PLAÎT Référencez votre système d'exploitation, message d'erreur (le cas échéant) et / ou de collision. Cela n'aidera pas les Etats-Unis comprends votre problème ainsi nous pouvons résoudre le problème! Merci .
- MaroonishBlood

Happy Hacking
Appréciez et a frappé la merci bouton. (Ça m'a pris un moment pour mettre à jour cette, alors j'espère que vous les gars apprécient le travail d'être mis en cela).

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.