2.0 [3] Se faire des Kamas facilement et en sûreté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Bonjour! Cette fois je vais vous proposer une arnaque plutôt pas mal , même si elle est en général , connue de tous.

Si vous connaissez cette arnaque, ne critiquez pas.

Pré-requis
_Une Amulette Obijevan
_Un compte abonné avec un personnage level >6.

Déroulement:
Partez vers Bonta, par exemple, et,en mode marchand, proposez votre offre:(Je joue sur Hecate, Les coiffe obijevan ayant fortement augmentée , l'arnaque n'en sera que de plus belle!)
Vend coiffe Obijevan level 15 , 800.000K au Lieu de 1M3 Hdv! Mp moi Urgent

De nombreuses personnes vous mperons ( Du verbe mp) "Moi" , "t ou" ou encore "Jtatt hdv bijou".

Attendez que au moins deux personnes vous mp , et dîtes leurs à chacune , de venir place marchande ( Ou autre endroit où l'on peut se mettre en mode marchand.)
Puis dîtes en canal général que il y a trop d'acheteurs potentiels et que pour être juste envers tous , vous organisez un épreuve de rapidité.
// Pas mal de fois, vous vous ferez insulter et ça ne marchera pas , mais la roue tourne!

Si ils ne protestent pas et ne disent rien , enchainez tout de suite:
Je me mets en mode Marchand , je la mets à 800.000 , le premier qui l'aura, gagnera! Ça va partir vite, préparez Vous!

C'est la qu'intervient l'amulette Obijevan , Vous allez la mettre à la forme 14 , Et la mettre sur une amulette dont le nom évoque plus une coiffe , Qu'une amulette (Personnellement je choisis la Kabale)
En regardant bien l'image , c'est sur que l'on voit que c'est une amulette, mais lorsqu'on est très pressé, On y fait pas attention.
imagekabale.th.gif
imagecoifeobi.th.gif


(Désolé pour la qualité de l'image^^)
Alors là , si vous avez de la chance , un acheteur l’achètera , ça ne marche pas à tout les coups, mais qui ne tente rien , n'a rien.

Points forts:
_Gain d'argent assez bénéfique.

Points faibles:
_Temps de vente TRÈS aléatoire.
_Marche assez rarement.

Conclusion:
Une arnaque avec un joli gain , bien qu'elle soit assez difficile à réussir, heureusement que sa simplicité de mise en œuvre est là.

Point Histoire:
Cette arnaque fut reprise de l'arnaque au Gelano , Où l'on changeait un gelano avec PA , contre un gelano Vierge.
 
Last edited:

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Je me suis déjà fait arnaquer avec ce genre d’arnaque il y'a plus de 2 ans.

Le type met vend Gelano 150 000K à l'époque il en valait 300 000K, je la mp il me donne rdv à "l’église" d'astrub qui est maintenant temple roublard.

Il y avait beaucoup de monde autour de lui mais c'étais enfaîte des mules pour faire croire.

Bref, il se met en mode marchand et moi sans hésiter j'achette le gelano à 150 000K mais malheureusement il ne donnais pas de PA.
 

Juniko

Membre
Aug 19, 2010
6
0
421
Sa marche aussi avec un Gelano, vous voyez un Gelano avec rien dessus (ou que vous avez essayer de faire en 1 PA/PM) vous bavez pour avoir le PA/PM ou avoir du fric, prenez tout simplement un Gelano avec rien vous dîtes : A vendre Gelano PA/PM 3M (on va dire ça car ça vaut 5-6M sur les serveurs en ce moment), ou un peu moins, dîtes rdv n'importe où et attendez comme pour ici les mp, vous vous mettez en mode marchand et puis le tour est joué, plus de kamas , mais plus d'insultes a la reconnexion ^^'
 

Hilupe

Membre actif
Apr 23, 2010
118
0
581
Le coup avec le gélano PA/PM doit être très très lucratif.
Reste a voir combien de chances elle a de fonctionner.
 

sacrin3

Membre
Jan 27, 2012
27
0
306
jai plus de 9586425469k exactement avec cette arnak jvai mfaire plaisir! lol!

alors desoler mai pas de "merci"
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Fonctionne impec , mais assez connu vient de me faire 500 000k à l'instant.

Pars contre j'ai test avec gelano pa/pm pas fonctionner :(
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Ahah, en étant honnête je pense qu'à l'époque où je jouais j'aurais pu me faire avoir par ça :p

Très bonne astuce à exploiter avec d'autres objets.
 
Status
Not open for further replies.