3000 compte Minecraft Premium ! GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
Me suis fait volé mon compte --' à cause de ça ou de l'autre liste ='( ....
En fait quand tu te fait voler c'est chiant -_-'...
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Sa doit faire 10Min je cherche j'en trouve pas si y'en a un qui en a un en trop envoi moi le en MP.
 

dracoshak

Nouveau membre
Sep 26, 2011
3
0
301
Salut :)
Voilà, j'ai un problème : J'ai récuperer un compte, mais l'utilisateur a changer de mot de passe... Y'a un moyen de mettre notre adresse e-mail a la place de celle de l'utilisateur pour pouvoir changer le mot de passe a notre guise sans que l'autre fasse mot de passe oublié ?
Merci d'avance et encore :désolé:
 

dracoshak

Nouveau membre
Sep 26, 2011
3
0
301
En faite, c'est le compte pour une pote, moi j'ai encore mon compte, je peux le faire ? ( Fin', j'ai le pseudo + mdp qui marche ) Et, si quelqu'un a un compte qui marche, je serais ravis de le prendre !
Merci d'avance et encore désolé
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Il faut trouver l'adresse email sur mojang puis tu utilise le mdp du compte minecraft
 

Gam3Ov3r

Nouveau membre
Jan 22, 2013
3
0
201
33
J'avais perdu mon compte a cause de cette méthode , c'est assez chiant quand même :(
 

rayan813

Membre
Aug 16, 2010
9
0
426
Bonjour , qui aurait 1 compte Premium minecraft ? ( gratuit )

Merci :D

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Bonjour ,

J'ai trouvé un compte mais je ne peut pas accéder sur le site avec. Comment dois-je faire ? :D
 

max103

Membre
May 25, 2013
5
0
201
S'il vous plait j'en ai un qui fonctionne IG mais pas sur le site !
SVP comment faire ?

Au moins pour changer de MDP ? Merci!
 

max103

Membre
May 25, 2013
5
0
201
Merci à toi!
J'en ai trouvé 2 en moins de 10 minutes j'en ai pris un pour moi et un pour mon frère je vous remercie sincèrement mais on pourrait migrer son compte car j'ai peur que si on le migre pas il se supprime
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Merci à toi!
J'en ai trouvé 2 en moins de 10 minutes j'en ai pris un pour moi et un pour mon frère je vous remercie sincèrement mais on pourrait migrer son compte car j'ai peur que si on le migre pas il se supprime

Bonjour, content pour toi!
Mais, il est impossible de migrer tes comptes si les mot de passes ne correspondent pas aux e-mails attachées aux comptes.
Cependant, en changeant le mot de passe, comme tu as fait, il y a risque que le vrai propriétaire reprenne son compte grâce a son adresse e-mail.

J’espère t'avoir éclairé! :)
A bon entendeur,
 

max103

Membre
May 25, 2013
5
0
201
Bonjour, content pour toi!
Mais, il est impossible de migrer tes comptes si les mot de passes ne correspondent pas aux e-mails attachées aux comptes.
Cependant, en changeant le mot de passe, comme tu as fait, il y a risque que le vrai propriétaire reprenne son compte grâce a son adresse e-mail.

J’espère t'avoir éclairé! :)
A bon entendeur,

Salut !

D'accord j'ai compris seulement j'en ai pas d'associés c'est dommage.
L'idéal c'est de pas changer le pass alors ! Comme ça, il ne remarque pas qu'il est hack.
Je continu à chercher, si JAMAIS vous en avez trouver un et vous en avez déjà s'il vous plait donnez moi en un je vous en supplis :)

A bientôt!
 

Loghosts

Nouveau membre
Jun 2, 2013
3
0
201
Super Simpa mais bon essayer plus de 100 et aucun de fonctionne a croire que tout le monde c'est servi ^^. Vraiment dommage :/

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------

Bon j'en peux plus la .. Je désespère j'en suis a plus de 250 compte essayer et toujours rien a croire que j'ai la poisse si quelqu'un en a un en rabe faite moi signe SVP. Merci
 

tharks

Nouveau membre
Jan 13, 2013
4
0
201
J'ai réussi a avoir un compte! merci!

En plus l'email n'existais plus selon google ^^
Pas de reprise donc...

edit: par contre le site minecraft refuse de me logger, trop d'essais

et les types qui font 250 essais, arretez au bout de 30. après ça sert a rien ;)
 
Last edited:

Loghosts

Nouveau membre
Jun 2, 2013
3
0
201
Tharks tu tes connecter direct au jeu ? Ou sur le site ? Bravo a toi plus de chance !
 
Status
Not open for further replies.