2.0 350.000 Kamas par heure non abo a Incarnam !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Salut :welcome:

Je voudrais vous présenter une astuce simple qui permet de gagner des kamas facilement sans aucun pré-requis (Pas de niveau mini , pas de kamas au début , rien)

Tout d'abord creer 8 compte : 7 enutrof et 1 Iop Plus il y a d'enu plus c'est rentable (45.000 par compte suplementaire)

Faite le tutoriel car vous aurez besoin d'une clef du donjon incarnam, ensuite monter votre iop au niveau 6 et augmenter épée divine

Puis rendez vous au donjon avec vos 8 comptes et faites le En faisant les challenge


La technique est d'utiliser épée divine pour booster les énutrofs et ainsi augmenter de 30 dommage leur lancer de piéces ( 30 x 3 = 90 dommage par tour , ce qui est pas mal)

Et aprés 10 challenge de fait une surpise vous attend : Le succés "En fermant les yeux"

"Réussir 10 challenges en donjon contre des groupes de niveau supérieur au sien."

Pour une récompense de 43.980k par perso.

Attention cependant a ne pas valider les succés jusqu'a débloquer "en fermant les yeux" car si vos perso sont trop hl vos combats ne compteras plus pour le succés

Source : Videofus
 
Last edited:

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Je ne fait que partager , sache que tout le monde n'est pas abonnée a videofus.
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Dès le moment ou j'ai vu le titre, j'ai de suite pensé a Vidéofus, et je ne m'étais pas trompé ! :]

Merci de partager pour ceux qui ne connaissent pas la technique, sa peut être très utile.

Personnellement, avec un bon pc, en 35 minutes, avec 8 compte (8x43.000K) je me fais 340 000 kamas PLUS les drops de tous les énutrofs, ce qui reviens aux environs des 380 000 kamas, voir 400 000 kamas.
Je trouve qu'en 35 minutes c'est plutôt pas mal.

Quand je jou H24, je peux me faire jusqu'à 10M/Jours.

Plutôt encourageant, non?

Bon courage aux futurs user de cette technique, qui, je pense sera bientôt patchée, alors dépêchez vous ! :B

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Shear

Membre Banni
Dec 31, 2012
47
0
211
J'ai pas compris la fin
"Attention cependant a ne pas valider les succés jusqu'a débloquer "en fermant les yeux" car si vos perso sont trop hl vos combats ne compteras plus pour le succés"
Sa veut dire qu'on prends pas l'exp ? :x
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
J'ai pas compris la fin
"Attention cependant a ne pas valider les succés jusqu'a débloquer "en fermant les yeux" car si vos perso sont trop hl vos combats ne compteras plus pour le succés"
Sa veut dire qu'on prends pas l'exp ? :x

En gros, il ne faut pas que tu xp des tonnes, pour ne pas trop UP; Parce qu'une fois trop haut level, ton groupe ne sera plus inférieur au niveau des groupe du donjon, et donc, le succès ne sera plus faisable.

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Non, malheureusement.

Mais recréer des personnages n'est pas le plus gros problème, et ne prends pas beaucoup de temps ! :)

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
C'est quelqun qui c'est inscrit il y a moins de 5 jours , qui a 5 messages , qui s'apelle "besoin de bite" qui me critique , l'ortographe c'est pas mon fort mais je pense que toutes les personnes qui ont l'age de lire arrive a me comprendre sans effort , la présentation pitoyable !? Des couleurs , des explications claires , tu voulais un sommaire un index et un glossaire !? C'est une astuce kamas pas la bibliographie d'une star. Pour la source si tu la veut a ce point je vais te la mettre.
 

N3ed-C0cK

Membre
Jan 5, 2013
8
0
206
Euh deja je ne m'appelle pas besoin de bite!
Ou (need cock) mais N3ed-C0cK qui est totalement differents!
Personnelement je ne critiquerais pas les pseudoes des autres vu le tien:
Pas de majuscule( Sa fait noob)
Des chiffres(Sa fait kikoo/noob)

Et ton image de profil... c'est censer representer ta personnaliter!
Sinon je ne veux pas me facher avec toi mais je suis sincere!
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Euh deja je ne m'appelle pas besoin de bite!
Ou (need cock) mais N3ed-C0cK qui est totalement differents!
Personnelement je ne critiquerais pas les pseudoes des autres vu le tien:
Pas de majuscule( Sa fait noob)
Des chiffres(Sa fait kikoo/noob)

Et ton image de profil... c'est censer representer ta personnaliter!
Sinon je ne veux pas me facher avec toi mais je suis sincere!

Ça part fort vers le HS. Il l'a dit lui même : il ne fait que partager, POINT.
Alors par le plus grand des hasard le "3" et le "0" de ton pseudo ne sont pas censés représenter respectivement un "E" et un "o" ? La belle coïncidence dis :).
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Minable!
Cites ta source!
Orthographe desastreuse!
Presentation pitoyable!

Euh deja je ne m'appelle pas besoin de bite!
Ou (need cock) mais N3ed-C0cK qui est totalement differents!
Personnelement je ne critiquerais pas les pseudoes des autres vu le tien:
Pas de majuscule( Sa fait noob)
Des chiffres(Sa fait kikoo/noob)

Et ton image de profil... c'est censer representer ta personnaliter!
Sinon je ne veux pas me facher avec toi mais je suis sincere!

On se garde une gêne quand même , ça se fait pas critiquer les gens comme sa. À toi de lui dire se qu'il devrait améliorer au lieu de le traiter de minable, de noob et de kikoo.

La prochaine fois , c'est un averto.
 
D

Deleted member 117167

N3ed-C0cK c'est bien évidemment à la volaille que fait référence ton pseudo :/
Les majuscules ça se place au début du mot pour faire sérieux donc tu n'as rien à dire sur cela ...
Des enfantillages voilà à quoi on a droit ici, alors je vous prierai de cesser.
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
oui et je conseille jouer^^ 5 compte max comme avec 8 je depasse souvent les lvl du groupe du boss donc galere je dois divé ma team^^ pour forme des groupe qui convien o succet et pour temp j"ai iop 2 et enu 6 o debut mes avec les chalo sa pex tro vite je toube souvent sur des chalo a 60 % a90% donc galere jorai aime des plus petit XD
 
Last edited:

-Alkatraz-

Membre actif
Sep 28, 2012
170
0
221
Mer Méditerranée
oui et je conseille jouer^^ 5 compte max comme avec 8 je depasse souvent les lvl du groupe du boss donc galere je dois divé ma team^^ pour forme des groupe qui convien o succet et pour temp j"ai iop 2 et enu 6 o debut mes avec les chalo sa pex tro vite je toube souvent sur des chalo a 60 % a90% donc galere jorai aime des plus petit XD



Crée une guilde et met toi 90% xp dessus..
Comme l'a dit Evaelis
 
Last edited:

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Oui mais je pense que le DJ incarnam est bien plus adapté a la technique.
 
Status
Not open for further replies.