DISPONIBLE VENTE 3G A VENDRE SERVEUR COSMOS A 0.25/M

• Initiateur de la discussion MitsuriiNos
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

MitsuriiNos

MitsuriiNos

Nouveau membre
2 Sept. 2022
1
0
1
58
Feedback: 1 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

VEND 3G SUR COSMOS

Bonjour, ne jouant plus trop au jeu, je décide de mettre en vente toute ma fortune qui est de 3G
Le prix fixé est de
25 centimes par M, cependant si une grosse somme est prise nous pourrons négocier sur le prix en privé.

Pour ce qui est de la transaction,
JE NE DONNE RIEN EN PREMIER, mais nous pouvons diviser les paiements sans aucun soucis

Pour ce qui est des moyens de paiements que j'utilise :
-
Paypal
-
Skrill
- Paysafecard

Je vous laisse m'ajouter sur discord : Mitsurii#0977

Pièces jointes

• fortune.png
    fortune.png
    27.1 KB · Affichages: 41
ZeiKoo