DISPONIBLE VENTE 3G Cosmos 0.25/M (Safe) + Liste de voleurs potentiels pour Vendeurs/acheteurs /!\

• Initiateur de la discussion SilverS3
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

SilverS3

SilverS3

Level 2
Level 1
3 Juin 2016
24
2
724
Feedback: 1 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Discord: Nifr#4117

Bonjour,

3G unique disponible sur cosmos, ça fait 1 ans qu'ils dorment sur un compte HL et proviennent d'une vente de sp's et Stuffs donc safe.

Payement par PayPal en proche et je ne buy pas le stuff NB en premier. Pas la peine de me contacter pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ça.

Je buy pas non plus de graines de pouvoirs, etc.

Merci à vous.

Edit: Les mongoles qui font semblant d'appeler un modo pour la transaction allez bien vous faire encu**** ❤️ cordialement,

Liste des FD* susceptible d'être des voleurs (screen a l'appui)

- Oryno#8254
- keulu#8943 / TheSushiMan CG3
- Psykozik (plus de Discord)
- yannouu membre CG3

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Wonka
Wonka

Wonka

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mai 2022
210
3
229
38
Discord
Wonka#2053
Feedback: 30 / 0 / 0
Discord: Nifr#4117

Bonjour,

3G unique disponible sur cosmos, ça fait 1 ans qu'ils dorment sur un compte HL et proviennent d'une vente de sp's et Stuffs donc safe.

Payement par PayPal en proche et je ne buy pas le stuff NB en premier. Pas la peine de me contacter pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ça.

Je buy pas non plus de graines de pouvoirs, etc.

Merci à vous.

Edit: Les mongoles qui font semblant d'appeler un modo pour la transaction allez bien vous faire encu**** ❤ cordialement,

Liste des FD* susceptible d'être des voleurs (screen a l'appui)

- Oryno#8254
- keulu#8943 / TheSushiMan CG3
- Psykozik (plus de Discord)
- yannouu membre CG3
Salut gros, tres bonne initiative d’afficher les potentiels arnaqueur ! Bonne vente à toi 😁

• Réagir
Réactions: SilverS3
SilverS3

SilverS3

Level 2
Level 1
3 Juin 2016
24
2
724
Feedback: 1 / 1 / 0
UP ! Pas de soucis 😁 hésite pas à m'en envoyer, je rajouterais 🙂