4 NeW Skins Intervention !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
Pour les fans de skins :
greentiger.png

cyantiger.png

orangetiger.png

redtiger.png


Voila voila !
la soucre bien sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et pour ceux qui ne serait pas l'installer , copier le fichier IWI qui est a coter de l'image du skins que vous voudraient et copier dans votre votre repertoire MW2 / main / IW_07 que vous ouvrez sous winrar

ET BIEN SUR LE LIEN :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si besoins d'aide j'suis la ;) ciaooo :)
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
derien grizlY ! ^^

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

DSOLER de mon erreur les skins ne marche pas je les ai tester apres comme un C*N .... (peut suprimer topic)
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
euh la désoler leeadama je suis pas sur....

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------

et pour ouvrir sous winrar il faux faire : clike droit sur le fichier que vous voulez ( pour les skins les fichier IW_** ) et faite ajouter a l'archive , après votre fichier sera sous winrar et vous double cliquer dessus et il sera ouvert sous winrar
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
si tu est sur alteriWnet nan sur steam pas sur et moi j'ai tester il n'a pas marcher mais jsais plus qui la tester ^^ (désoler... xD ) et pour lui il marche donc a voir ... surprise !! :)
 

Shaft

Nouveau membre
Dec 27, 2009
3
0
561
Salut a tous.Tous d'abord merci pour ce pack.Mais moi je suis a la recherche de skin pour les voitures,immeuble,etc... .
 

Mcborg

Nouveau membre
Oct 26, 2010
2
0
421
29
moi j ai tester sa marche pas alor svp trouver la solution il son tro beau je les veux^^
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
excuse moi mais le poste d'attend de 2010 , et n'ayant plus le temps de venir sur le site je peux me permettre de ne pas regarder mon poste tout les jours
 

R3v'RaZy

Nouveau membre
Mar 28, 2012
1
0
301
28
salut le bleu est super mais je me suis inscris mais je ne vois toujour pas les liens :arf: