"4gb means 4gb !"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
"4go c'est 4go"

B8dV86eCYAEMLwx.png

[Après la récente découverte d'un soucis au niveau de la vram de la GTX 970 de chez Nvidia qui a suscité de nombreuses réactions sur plusieurs forums AMD, le concurrent direct de Nvidia au niveau des GPU, se permet de taquiner les verts !]

Mais tout d'abord, que se passe-t-il ?


La GTX 970 a fait l'objet d'un problème technique ou plutôt de communication de la part de Nvidia, en effet cette carte comprenant normalement 4go de vram possède en réalité 3.5 go de mémoire rapide et 0.5 go de mémoire lente pour faire simple qui sert à "épauler" les premiers 3.5go ce qui crée un problème de chute d'ips sur des jeux nécessitants plus de 3.5go comme l'Ombre du Mordor par exemple.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le dossier d'Hardware.fr ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Rouges ou plutôt Robert Hallock l'un des gérants marketing de chez AMD en a donc profité pour taquiner Nvidia sur son Twitter en faisant la promotion par la même occasion de la r9 290.
1422810128-amd.png

Comme quoi...

A noté que le prix de la R9 290x, la concurrente directe de la GTX 970, bénéficie d'une baisse de prix aux États-Unis en passant sous la barre des 300 dollars.


[Ipod]
 

klop

Nouveau Marchand
Dec 19, 2011
144
0
922
Bien jouer de leur part :)
par contre c'est quoi ces jeux qui demande des config aussi cher :o
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Si le jeu nécessite plus de 3Go de VRAM c'est que l'optimisation est inexistante ou que la CG a un défaut de fabrication. J'ai 3 Go sur ma 760 et j'ai jamais eu de chute d'IPS donc doit y avoir un problème chez nV en plus des jeux récents.
 
Status
Not open for further replies.