4Story 3.9 KD.Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

breton

Membre
Jun 22, 2011
11
0
421
j allais le dire mdr.... cheat crafte aussi lol c est le jeux le plus securisé que je connaisse ^^
 

lb54

Nouveau membre
Jun 17, 2011
1
0
421
Salut je n'arrive juste pas a avoir l'image pour entrer les infos comment faire
stp
 

excalibur3

Nouveau membre
Mar 18, 2012
4
0
306
30
bonjour, moi j'ai décider d'arreter 4story a cause de ma connexion qui est vraiment merdique --'' devenu vraiment insupportable mais je tiens vraiment à ceux que vous trouviez un cheat pour 4story et il y a eu un nouveau update hier je vous fait partagez le lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


et j'espere que cette fois ci il marchera, donnez moi des nouvel du cheat s'il vous plait ^^
 
Last edited:

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Pour télécharger le hack, il faut s'inscrire sur le site elitepvpers ? C'est bizarre car le hack est en allemand, marche-t-il sur le 4Story fr ?
Sinon j'aimerais savoir si cheat engine marche avec, si oui quelqu'un saurais m'expliquer comment avoir plus de po, avoir des teintures, popo chance, fofo +3 ect... ?
 
Last edited:

minimus

Membre
Aug 11, 2010
19
0
426
Perso depuis la dernière MaJ KD c'est de la merde ! Impossible à lancer et pourtant je ne suis pas à mon coup d'essai ( cheat avec CE + pas mal d'autres programme depuis 2 ans :o ). Faudrai que Legolas nous ressorte un cheat certe payant mais aux petits oignons :D
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
DE LA MERDE , sa marche tjr pas bande de pelo mdr , les cheat ces comme rever au stuf a oskil xD

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

et pour les gens quiviennne d'atterir les cheat fai rien ^^ apar ce qui est dit !

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

SA MARCHE , SA MARCHE ! go en fair un pour pas que le crefte loupe ^^
 

vincent666

Membre
May 10, 2011
13
0
421
je suis bloqué a "- Ensuite cliquez sur Überprüfen , la page du post du cheat s'ouvre , cliquez sur Merci" je sais pas si sa un rapport a avant il mavai mit mon ID etc... mais mnt il ne met rien je met refresh mais rien ... aidez moi svp
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
faut attendre , ou alord tu suprime le cheat et tu le retel ou alors tu te deco de elipvp et tu te reco , si tu a ton adresse ip assoscier a 2 compte sa bloque auss
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
Bonjour

Y a le zoom hack ? psk j'vois rien a 2métre (eviter les blague genre "optique 2000")
,merci.
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Svp je ne comrpend rien des qu'on ouvre KDInjetcor , j'ai utiliser la derniere version mais
la je comrpend plus car sa a changer svp quelqun peut me fair un meilleur tuto ?
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
apres avoir ouvrir l'injecteur tu apuis sur injektion ! apres sa se change en WARTE!
apres tu ouvre 4story
 

VßatManV

Membre Banni
Feb 9, 2012
14
0
306
29
Cheat engine il marcher et vous aver deja vu en tous les +254 que je sorti et tous les +24 que je sorti =)? Bah c'est moi et je deja tout expliquer comment faire fontioner cheat engine sur la mage de cheat game 3
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Woodspice sa ne marche pas j'ouvre KDInjector ensuite je clic sur Injektion sa me fait
Warte... j'ouvre 4story et ya pas de message qui vien ni de la page de notre profil elitpvpers,avant de fair tous sa j'ai placé le fichier KDHack.dll a coter des autre .dll
de 4story parce que pour l'ancienne version de KDHack j'ai fait sa .
Merci de votre aide ;)
 

breton

Membre
Jun 22, 2011
11
0
421
bon je vais essayer de vous aider car sa MARCHE!!!!!! au 22/06/2012 a 22hoo
il y a sur ce topic toutes les explications qu il faut.
mais je vais vous dire les 5 choses importante pour que sa marche.
1er etres inscrit sur elite pvp.
2 iem telecharger le cheat
3iem dire merci tres important
4 iem bien mettre le hwdi du cheat sur le forum de elite pvp.
5 iem eteindre le jeux le cheat et recommencer

met regarder bien les tuto qui existe deja.
merci de rien.
fidele joueur de 4 story.

ps: servez vous en que pour le narwa et le dj 85 et 90 ^^
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
re bonsoir
breton moi j'arrive pas a voir mon HWID psk je moi sa marche pas alor que je fait comme sa:

-1 : je remercire le post
-2 : je telecharge le cheat
-3 : j'ouvre l'injecteur
-4 : je clic sur Injektion et apres a la place de Injektion ya ecrit Warte...
-5 : j'ouvre 4story. !!

Et ensuite ya rien qui vien pas de message ni de page d emon profil stp si c'est pas comme sa qu'il faut fair tu peut mieux mexpliquer stp ? J'arrive pas a avoir mon HWID !
(je parle en particulier a toi breton)
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27

breton

Membre
Jun 22, 2011
11
0
421
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite fait un dossier sur ton bureau normalement tu va avoir 4 dossier dedans

ouvre le kd injector en adminsitrateur ensuite sur injection ensuite tu ouvre 4 story tu devrait avoir a ce moment la deux fenetre qui souvre et la tu verras ton hwid qu il faudrat coller copier sur ta page de elite pvp tout en bas et appueyr sur seve dire merci et voila.

rasta a fait plusieur tuto tres bien expliquer donc suivez ce qui la fait avant merci.
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Merci a tous j'ai enfin réussi à fair fonctionner ce cheat qui me sert beaucoup
merci a tous encore ;)
 

kenzo93

Membre
Oct 29, 2010
40
0
912
Merci PiqueniQue Wahlla Tu Gére Au Max

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

batman Je Croi Pas Ton Cheat Engine Marche --' Sur Pour Crafté
 

Sabba

Membre
Mar 10, 2010
6
0
561
35
Le cheat ne reconnait pas quand je "Remercie" comment rémédier a ça ?

Je fait tout ce qui est indiqué, je me connecte sur elitepvp, je remercie, je copie colle le HWID , mais on me demande de remercier alors que je l'ai dejà fait. Qui peut m'aider SVP ?
 

Sabba

Membre
Mar 10, 2010
6
0
561
35
Qui pourrait m'aider ? Je n'arrive pas a lancer le cheat. Je lance le cheat, je clique sur Injecktion , on me demande de remercier, je remercie mais rien ne se lance ensuite. Je redemare tout je Remercie encore une fois mais rien.. Qui pourrait m'aider ? Ai je loupé une étape ? Merci d'avance
 

Sternome

Membre
Apr 24, 2011
38
0
431
44
Eh bas merci aux guignols qui ont cheat devant tout le monde, je suis obligé de revenir sur mon cheat à moi maintenant et il risque de ne plus passer -_-
 

breton

Membre
Jun 22, 2011
11
0
421
bonjour a tous.

le cheat fonctionne toujours, mais j ai plus envie d expliquer car quand je voit des gens mettre le speed dans markut ou pendant les conquetes bin voila quoi n importe quoi.

ps: j ai donner le kd le dernier a telecharger dans ce topic a vous de le retrouver
mais svp ne le faite pas fonctionner devant tout le mondes car il y en as qui font des video et la GF fon vraiment leur boulot et apres kd ne marcheras plus.
 
Status
Not open for further replies.