4Story 4.5 KDHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Hack Fonctionnel ( MàJ 29/07/2014)

Bonjour à tous,

Me revoici pour vous présentez le KDHack pour la version 4.5 de
4Story.

Cette version du hack est plus simple d'utilisation que les versions précédentes. Le système d' HWID ayant été enlevé pour l'utilisation du KDHack nous rend la tache plus simple.

Pour l'utilisation, vous devez être inscrit au site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi ? Tout simplement car pour télécharger le fichier, vous devez être inscrit. Certaines personnes ont des difficultés avec la question suivante lors de l'inscription : What's the abbreviation of elitepvpers? La réponse est tout simplement : epvp.


1. - Télécharger le hack ( lien un peu plus bas )
2. - Extraire le fichier 7zip ou .rar via WinRar ou 7-Zip.
3. - Ouvir KDhack.bat ( Fichier de commande)
4. - (Si tous ce passe bien ca devrait se lancer tout seul. C'est à ce moment que les problèmes peuvent arriver.)
5. - Ouvrir 4Story.
6. - Have fun.


Quelques fonctions : cochez pour l'activer.

•Speedhack : La vitesse maximale est de 17000, ou votre ordinateur sera capable de planter le jeu.

•Skillfreeze : Permet de freezer le jeu sur une compétence, ce qui permet de lancer des attaques ayant des intervalles de lancées à la chaîne. ( ex : Mettez 408 pour effectuer la Représaille de Rumapark avec un mage.)

•No Drowning : être invulnérable sous l'eau

•Spectral Realm : Permet de vous déplacez sous forme spectral.

•No Cast : Pas de délai d'incantation d'un sort.

•Fly et FlyJump : Permet de voler. ( Pas très fonctionnel à mon goût )

•Shop : fais apparaître la boutique, permet d'y vendre des objets sans devoir être devant un marchand. Attention, celui-ci est détectable par les Gms lors d'une vérification de compte = Risque de bannissement!

•Moblock : Permet de téléporter un Mob sur vous.

•MobTeleport : Vous téléporte à un Mob.

•MapTeleport : Vous téléporte n'importe où sur la map.

•PointTeleport : Vous téléporte sur un point de la Mini-map.

•Automatically corpseteleport : Vous téléporte automatiquement à votre corps.

•CorpseTeleport : Appuyez sur le bouton pour être téléporté.

•No Target Skill : L'ennemi que vous avez locké ne peut utilisé de compétence, vous inflige pas de dégat.

• No Target Speed : L'ennemi que vous avez locké ne peut se déplacé.



Virus Total :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FAQ:

Mon launcher ne s'ouvre pas. Que dois-je faire?
Vous devez télécharger Microsoft Visual C++ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Détection du hack par 4Story, problème d'erreur 206.
Vous devez redémarrez votre PC et suivre chaque étape d'utilisation.

Il manque un ficher DLL, MSVCP120D.dll ou autres.
Prennez DLL-Fixer et installer le DLL manquant. Le fichier devra être placé dans le dossier du KDHack.



Lien du Hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous rencontrez un problème, voici la démarche à suivre :

- Donner votre système d'exploitation Windows.
- Citer le message d'erreur rencontré.
- Dire les fichiers DLL téléchargés.
- Citer dans l'ordre, les étapes que vous avez effectués pour lancer le hack.
- Si vous avez tenté de régler le problème seul, qu'avez-vous fait.

Merci de respecter cette présentation.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. Si ce poste vous a été utile n'hésitez pas à laisser un Merci ainsi que des commentaires encourageants.
 
Last edited:

speamer

Membre
Jun 22, 2014
12
0
121
sa marche pas sa me mais qu'il manque un fichier

---------- Message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

invite moi skype ewan daguin

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

comment vous faite??
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour speamer,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre problème? Une FAQ est disponible sur le post. Si vous rencontrez un autre problème faites moi un message privé.

Je n'ajoute personne sur Skype.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. Si ce poste vous a été utile n'hésitez pas à laisser un Merci ainsi que des commentaires encourageants.
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Pour télécharger le fichier manquant, je vous conseille de suivre ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite vous cliquez sur "Téléchargez le fix MSVCP120.dll "
Une fois le téléchargement effectué, déplacé ce fichier dans le dossier KDHack, où se trouve le hack lui même.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. Si ce poste vous a été utile n'hésitez pas à laisser un Merci ainsi que des commentaires encourageants.

Cordialement PiqueNique.
 

speamer

Membre
Jun 22, 2014
12
0
121
jarrive pas go skype stp

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

ou tu me le fait via teamviewer
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour,

Comme je l'ai dis dans mes antécédents posts, je ne vais ni sur Skype et je n'utiliserai pas TeamViewer. Si je dois faire ca pour chaque question ou chaque désagrément je n'arriverai jamais au bout. Si ca ne fonctionne toujours pas, dites moi ce qui se apsse ainsi que les étapes que vous faites. Je veux bien faire ma part du travail si vous faites la votre.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. Si ce poste vous a été utile n'hésitez pas à laisser un Merci ainsi que des commentaires encourageants.

Cordialement PiqueNique.
 

speamer

Membre
Jun 22, 2014
12
0
121
je télécharge le hack de dans il y a 3 fichiers je fait extraire tout après je vais pour télecharger MSVCP120D.dll je le télecharge en comprese et je mes juste le fichier dans le hack après j'ouvre KDInjector et sa me mais comme le cdm sauf que y a paramétres et tout

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------

??
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Lorsque le fichier MSVCP120D.dll a bien été télécharger, vous devez relancer le KDHack.bat et non le KDInjektor mais il me semble que j'ai fait une erreur dans la mesure ou je vais ai donné le fichier MSVCP120.dll au lieu de MSVCP120D.dll.

Voici donc le fichier que vous aviez demander à la base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Encore désolé pour cette erreur de ma part.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. Si ce poste vous a été utile n'hésitez pas à laisser un Merci ainsi que des commentaires encourageants.

Cordialement PiqueNique.
 

MecDu77

Nouveau membre
Jun 24, 2014
1
0
121
Bonjour, j'ai un problème.

J'extrait le fichier du hack sur le bureau, j'ai mis le .dll manquant puis je lance le fichier .bat et ca me dis : "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0x000007b)"

(Je suis sous windows 8)
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour MecDu77,

Votre problème peut venir de différentes sources. Soit un programme défectueux, un fichier indésirable sur votre PC,... Tout d'abord je vous conseille de faire une analyse de votre PC grace à votre anti-virus. Si cela n'a montré aucun résultat, dans beaucoup de cas il suffit de réinstaller Direct X 11 que voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite redémarrez votre PC et rééssayez.

N'étant pas un utilisateur de Windows 8, je n'ai pas plus de solutions à vous proposé. Essayez de vous renseignez si le problème ne vient pas directement de Windows 8.



Cordialement, PiqueNique
 
Last edited:

Metallsky

Nouveau membre
Jun 24, 2014
2
0
121
28
Bonjour ou bonsoir, merci bien pour ce post mais...
J'ai suivi chaque instruction à la lettre, cependant en lançant l’application je reçoit le message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquer sur OK pour fermer l'application."
Une idée ?
je vous remercie d'avance de pouvoir me répondre
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour Metallsky,

Lorsqu'on a un problème, il faut d'abord regarder si l'auteur de l'article n'y a pas répondu plus tot au lieu de faire un léger spam du problème.

Cordialement PiqueNique
 

Metallsky

Nouveau membre
Jun 24, 2014
2
0
121
28
Bien sûr que cela à était fait, cependant, même en appliquant toute ces " solutions ", ce message réapparaît malgré tout, et c'est donc pour cela que je me suis permis de vous "déranger".
Ainsi, je voudrait juste savoir, si vous n'auriez pas une "idée" à mon problème...
Merci d'avance
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour MetallSky

Êtes-vous un utilisateur de Windows 8 ? Si oui, je ne serai pas vous aidé. Si autres, j'irai me renseigner auprès de l'auteur du hack.

Cordialement PiqueNique
 

yoo65500

Nouveau membre
Jun 28, 2014
3
0
121
Bonjour PiqueNique je rencontre un probleme lors de l'installation du cheat alors je telecharge le fichier epvp de que decompresse la 3 fichier KDHack / KDHack.dll / KDInjector bien sur sam e fait l'erreur msvcp120d.dll alorsj e telecharge le fichier que tu as mis plus loin dans les com et la l'erreur persiste comment faire ?
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour yoo65500,

Tu rencontres quelle erreur ? Tu me dis que tu en as une mais ne me l'a décris pas. Si l'erreur vient du fichier DLL téléchargé, vérifie bien le nom du fichier demandé car personnellement j'ai du en téléchargé deux et j'ai eu assez de mal à les différencier. Au sinon mais tous les fichiers dans un même dossier si ce n'est pas déjà fait et redémarre ton Pc.

Mais si possible d'avoir plus d'informations sur l'erreur?

Cordialement PiqueNique.
 

yoo65500

Nouveau membre
Jun 28, 2014
3
0
121
Alors merci d'avoir répondu a ma requête aussi rapidement alors j'ai tout télécharger mais l'erreur fichier manquants m..... Ddl persiste même apres avoir télécharger de fameux fichier que tu as rajouter dans les com´s
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour yoo65500,

Le fichier que j'ai donné dans les commentaires précédents correspondaient au cas d'un certain joueur, il se peut que vous n'ayez pas besoin du même fichier. Regardez exactement le nom du fichier. par exemple il peut y avoir : MSVCP120.DLL et MSVCPd120.dll.

Si le problème n'est pas une faute d'innatention de votre part je me renseignerai plus profondément mais il me semble que vous avez fait cette erreur.

Cordialement PiqueNique.
 

yoo65500

Nouveau membre
Jun 28, 2014
3
0
121
Nouveau probleme maintenant que j'ai rajouter tout il me dit quand je lance KdInjecotr "C:\User\Guillaume\Downloads\KDHAck\KDHack\MSVCP120.dll n'est pas conu pour s'executer sous Windows ou il contient une erreur.
Installez a nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support :hein::hein::hein::hein::hein::hein:
 

Arkenston

Nouveau membre
Jul 3, 2014
1
0
121
quand j'ouvre KDHack.bat tout marche et la sa m'ouvre un fichier de commande avec marquer dll not found quelq'un peut m'aider
 
Last edited:

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Bonjour PiqueNique, alors moi mon problème est que je télécharge le fameux fichier .zip, je l'éxtrait dans le bureau, je lance le fichier .bat et la ils me demandent bien le fichier MSVCP120.dll et non MSVCP120D.dll donc je télécharge MSVCP120.dll, je le déplace dans le dossier du hack, je lance de nouveau le fichier .bat mais il m'affiche le même message "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP120.dll sur votre ordinateur." du coup j'ai réessayer de de tout installer mais le problème persiste.
Donc cette fois si j'ai éssayé d'éxécuter le fichier .bat en tant qu'administrateur après avoir déplacer la fichier MSVCP120.dll, cette fois si il m'affiche "Windows ne trouve pas 'KDInjector.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez" Donc j'ai éssayé de rajouter " .exe " au nom de l'application KDInjector (oui j'ai essayer sa j'avais plus de solution --') mais le problème persiste toujours ! Je suis sous Windows 7
J'ai analysé mon pc avec mon antivirus, aucun problème trouvé.
J'ai même éssayé de télécharger MSVCP120D.dll et de le placer dans le dossier du hack mais sa ne change rien.
Merci de ton aide, d'avance.
 

stan18

Nouveau membre
Apr 20, 2011
1
0
421
j avais tous les problème décrie ici mais j ai était sur le post de KDeluxe qui précises que il faut Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 ce que j ai instaler et sa marcher j avais le 2012
 
Last edited:

speamer

Membre
Jun 22, 2014
12
0
121
il marche plus il y a eu la mise a jour 4.5

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

il marche plus ses passer a la 4.5 faut que ten face un autre stp
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour à tous,

J'ai complètement oublié de signaler mon absence de 2 semaines. Je viens à peine de revenir de vacance. Je ferai donc tous les changements nécessaires pour la version 4.5 de 4Story d'ici 1-2 jours, le temps que je test le tout. je vous tiens au courant.

Merci de votre compréhension, cordialement PiqueNique
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour à tous,

Le hack et les liens ont été mises à jour. Aucune autres fonctions n'a été ajouté. Si votre problème précédent persiste indiquez le sans tout recopier. J'irai voir de moi-même quel avait été votre problème.

J'ajoute également une manière de décrire votre problème au post principal, merci de le respecter.


PS : Si possible qu'un modérateur change le nom du topic en : 4Story 4.5 KDHack pour m'éviter de re-crée un post. Merci

Cordialement PiqueNique.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.