5-Trainer sp Teknogods Mw3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Bonjour les z'amis !!!! :)
~~>Introduction<~~
J'ai trouver un Trainer sp fonctionnant sur teknomw3 en mode mission,survie et co-op en ligne et Local!
C'est a dire qu'il fonctionne que mw3 singleplayer.
Ce trainer a ete fait avec l'aide de Cheat engine.
Marche en plein ecran.
~~>Principal Fonction du trainer<~~
-Vie illimité
-Munitions illimité
-Grenade et les objets tactiques (claymore, grenade flash) ilimité
-No recoil
-Rapid fire(tire rapide fonctionnant avec tout sauf les fusil a pompe)

~~>Etapes<~~​
1-Ouvrir le hack en tant que administrateur
2-Ouvrer teknogods(com'dab :))
3-Lancer Une mission ou le mode survie dans n'importe quel map
3-Dés que vous etes dans la map, activer le trainer avec les touches du pad numeriques(1 a 5)
4-:hap: enjoy !

Screen, viruscan..​
Video a venir
Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mot de passe : dans le fichier .txt
source : szemelyesintegracio.hu
Petit merci pour le partage?? :) :svp:
 

Attachments

  • Mw3 Cheat Solo NaworTuto.rar
    2.8 MB · Views: 241
  • mdp.txt
    14 bytes · Views: 68
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Même si la présentation est pas terrible et que tu aurais pu directement donner ou mettre dans le .rar le mot de passe, je te mets un merci. ;)
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Bonjour a toi je viens de faire ceux que tu a dit 'lancez en admin puis lancez tekno puis des que je suis sur la map j'appuie sur les chiffres de 1 a 5 sur le pad . sa fonctionne pas xd
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
De rien a tous lol
Déjà bonjour :). Même si la présentation est pas terrible et que tu aurais pu directement donner ou mettre dans le .rar le mot de passe, je te mets un merci. ;)
Hahaha c'est vrai la présentation est pas si jolie ^^' mais c'est pas la pire non plus lol mais pour le .rar c'etait juste pour marqué le site (Sa fait professionnel ) :lol: bref de rien et mercii pour ton merci
Bonjour a toi je viens de faire ceux que tu a dit 'lancez en admin puis lancez tekno puis des que je suis sur la map j'appuie sur les chiffres de 1 a 5 sur le pad . sa fonctionne pas xd
Bonjour a toi Florian, essaye de lancer le hack avec tn anti-virus eteint et met ton jeu en mode fenetre, rentre dans un map co op ou survie ou mission, regarde si, en appuyant sur une des touches du pad, la fonction sur l'application s'allume.
Ex : Numpad 1 : Unlimited ammo
Tappui sur 1, Unlimited ammo s'allume.
Et pas les touchet du haut du clavier hein ? avec 1& 2é~
 
Status
Not open for further replies.