DISPONIBLE VENTE [-50%][EU] Genshin Impact Comptes AR7 / 5* Diluc Klee Mona Qiqi Jean Keqing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xephyr

Membre
Jan 24, 2011
18
0
902
40
Teyvat
Discord
Klee#7693
Rating - 100%
2   0   0
Hi, welcome to my little Genshin Impact store.
It's a store created with my little hands.

You're probably wondering, a Genshin Impact store? What for?
Well, for play with your favorite characters, of course!

🔹
Let me explain:
• Every day, I level up accounts carefully, in order to obtain 5 ⭐ characters and then I add them here.
• The prices of all accounts are different because the 4 ⭐ characters next to them are also important in my opinion and not cost the same.
• My goal is to make you happy, so you can play in the best conditions.

🔹
Your (most common) questions:
How to choose the account i want?
• Well, very simple => There is a number next to each account, you just have to tell me "Hey, I wanna take your account ID number 7!"

(You can tell me by private message, or in reply to this subject or add me on Discord Klee#7693 /
Xephyr on the Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! server UUID: 771398899083509771 )

Oh great, how to buy it ?
Once again it's very simple => I provide you with my PayPal link, you send the money and once the money has been received, I'll send you your account.

What about the boring tutorial with the three temples?
It's done, you can directly play and continue the adventure!

🔹Important information:
• No request for reimbursement / withdrawal is possible, once the account is in your possession, it definitely belongs to you.
• What you do with it is up to you, of course.
• Accounts are adventure level 7 (AR7)
• The account may be banned due to MiHoYo policy, like any other purchase on any other game.

Hey, bienvenue sur ma petite boutique Genshin Impact.
C'est une boutique créée avec mes petites mains.

Vous vous demandez sûrement, une boutique Genshin Impact ? Mais pourquoi faire ?
Et bien pour jouer avec vos personnages favoris pardi !


🔹 Je vous explique :
• Tous les jours, je monte manuellement des comptes avec grand soin afin d'obtenir des personnages 5 ⭐ puis je les ajoutes ici.
• Les prix de tous les comptes sont différents car les personnages 4 ⭐ à côté sont également importants à mon sens et ne valent pas la même chose.
• Mon but est de vous faire plaisir afin que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions possibles.


🔹Vos questions (les plus courantes) :
Comment ça se passe pour prendre le compte que l'on souhaite ?
• Et bien, très simple => Il y'a un numéro à côté de chaque compte, il suffit de me dire "Hey, je veux le compte n°7 !"

(Vous pouvez pour cela me le dire par message privé, ou en réponse à ce sujet ou bien m'ajouter sur Discord Klee#7693 / Xephyr sur le serveur de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! UUID : 771398899083509771 )

Oh super, comment on achète alors ?
• Encore une fois c'est très simple => Je vous fournis mon lien PayPal, vous envoyez l'argent et une fois l'argent reçu, je vous envoie votre compte.

Et le tutoriel chiant avec les trois temples ?
Il est terminé, vous pouvez directement jouer et poursuivre l'aventure !

🔹Informations importantes :
• Aucune demande de remboursement/désistement n'est possible, une fois le compte en votre possession, il vous appartient définitivement.
• Ce que vous faites avec ne regarde que vous, évidemment.
• Les comptes sont niveau d'aventure 7 (AR7)
• Le compte peut être banni à cause de la politique de MiHoYo, comme tout autre achat sur n'importe quel autre jeu.


NOUVEAU SERVICE :
Je propose désormais un seul et unique service très simple, pour seulement 3 € je vous livre un compte AR7 avec :
+ de
2550 primo-gemmes // 12 pierres de la destinée // 10 pierres de la fatalité.
Vous pouvez donc faire 2x multi pull sur le portail débutant et 2 autres sur le portail mensuel s'il vous intéresse.
Au total, vous pourrez faire + de
45 pulls grâce aux asterions/asteries.
~~ Pour
8 comptes achetés, 2 offerts, soit les 10 comptes AR7 pour 24~~


🔹PROMOTION PERMANENTE -50% sur tous les comptes CI-DESSOUS🔹

Diluc


ID = 31 / Diluc 5 ⭐ + Noelle C1+ Sucrose C1 || Prix => 10 €

Klee


ID = 32 / Klee 5 ⭐ + Fischl + Razor + Noelle C1 + Sucrose C1 + Beidou + 3 armes 4 (Arc Rouillé + Espadon Rituel + Fléau du Dragon) => || Prix : 12 €

ID = 1 / Klee 5⭐ + Noelle C1 + Xingqiu => || Prix : 6 => 3 €

ID = 2 / Klee 5⭐ + Razor C1 + Noelle C1 + Xingqiu || Prix : 11 € => 5.5 €

ID = 3 / Klee 5⭐ + Noelle + Barbara + Xingqiu + Sucrose || Prix : 9 => 4.5 €

ID = 4 / Klee 5⭐ + Razor + Noelle + Sucrose + Xingqiu + 2 armes 4 ⭐ (Fluorescence & Codex de Favonius) || Prix : 12 € => 6 €

ID = 5 / Klee 5⭐ + Razor C2 + Noelle C1 + Sucrose C1 + Ningguang || Prix : 14 € => 7 €

ID = 6 / Klee 5⭐ + Fischl + Beidou + Chongyun + Xingqiu + Noelle|| Prix : 11.5 € => 5.75 €

ID = 19 / Klee 5⭐ + Noelle + Chongyun + Sucrose + Amber C1 + 2 armes 4 ⭐ (Lance & Espadon Favonius) || Prix : 9 € => 4.5 €

ID = 20 / Klee 5⭐C1 + Noelle C1 + Razor + Xingqiu +1 arme 4 ⭐ (Rugissement du Lion) || Prix : 13 € => 6.5 €

ID = 28 / Klee 5⭐ + Fischl + Noelle + Xingqiu + Barbara +1 arme 4 ⭐ (Lance de Favonius) || Prix : 10 € => 5 €


Keqing


ID = 7 / Keqing 5⭐ + Razor C1 + Noelle C1 + Xiangling + Fischl + Sucrose + Xingqiu || Prix : 24 € => 14.5 € (Vendu)

ID = 8 / Keqing 5⭐ + Fischl + Xiangling + Sucrose + Noelle + Xingqiu || Prix : 24 € => 12 €

ID = 30 / Keqing 5 ⭐ + Xiangling + Noelle + Ningguang + Sucrose C1+ 1 arme 4 ⭐ (Arc Rituel)|| Prix : 20 € => 10 €


Mona


ID = 10 / Mona 5⭐ + Chongyun + Noelle + Barbara + Sucrose C1+ Bennett + Arme 4 ⭐ (Espadon Rituel) || Prix : 19 € => 9.5 €

Qiqi


ID = 11 / Qiqi 5⭐ + Razor + Noelle + Barbara + Sucrose C1 || Prix : 12 € => 6 €

ID = 12 / Qiqi 5⭐+ Noelle + Xingqiu + Xiangling + Razor + 1 Arme 4 ⭐(Code de Favonius)|| Prix : 10€ => 5 €

ID = 13 / Qiqi 5⭐ C1 + Xingqiu C1 + Chongyun + Noelle + Xinyan || Prix : 19 € => 9.5 €

ID = 14 / Qiqi 5⭐+ Noelle + Xingqiu C2+ Sucrose + Barbara + Ningguang || Prix : 14 € => 7 €

ID = 22 / Qiqi 5⭐+ Fischl + Xingqiu C2+ Sucrose C1 + Noelle + Ningguang || Prix : 15.5 € => 7.75 €


Jean


ID = 15 / Jean 5⭐ + Noelle C1 + Sucrose C1 + Beidou + Xingqiu + Xinyan || Prix : 18 € => 9 €

ID = 16 / Jean 5⭐ + Noelle C1 + Sucrose + Barbara + 2 Armes 4 ⭐ (Espadon Rituel & Espadon Favonius) || Prix : 6.5 €

ID = 27 / Jean 5⭐ + Noelle C2 + Sucrose + Chongyun + Xingqiu + Xiangling || Prix : 16 € => 8 €


Comptes DOUBLES 5 ⭐ :

Jean
Klee


ID = 17 / Jean 5⭐+ Klee 5⭐+ Beidou + Noelle C1 + Ningguang + Xingqiu + Razor 3 Armes 4 ⭐ (Épée horloge + Arc Rouillé + Mémoires Rituels) || Prix : 42 => 21

Klee
Keqing


ID = 25 / Keqing 5⭐+ Klee 5⭐+ Beidou + Noelle C1 + Xiangling || Prix : 34 € => 17

Jean
Klee


ID = 26 / Jean 5⭐+ Klee 5⭐+ Xingqiu C1 + Noelle + Sucrose+ 2 Armes 4 ⭐ (Flûte + Épée Favonius) || Prix : 32 € => 16

Diluc
Klee


ID = 29 / Diluc 5⭐+ Klee 5⭐+ Noelle + Sucrose + Chongyun + Bennett + 1 Arme ⭐ (Fluorescence) || Prix : 36 € => 18



Comptes TRIPLES 5 ⭐ :

Diluc
Diluc
Klee


ID = 24 / Diluc 5⭐ C1+ Klee 5⭐+ Xiangling C1 + Noelle C1 + Xinqgiu + Bennett || Prix : 50 € => 25 €
 

Attachments

  • Mona.png
    Mona.png
    8.4 KB · Views: 12
Last edited:

Xephyr

Membre
Jan 24, 2011
18
0
902
40
Teyvat
Discord
Klee#7693
Rating - 100%
2   0   0
UP
Nouveaux comptes ajoutés / Halloween promotion
Le prix que vous voyez sont les prix avant / après réduction, contactez moi
 
Last edited:

Xephyr

Membre
Jan 24, 2011
18
0
902
40
Teyvat
Discord
Klee#7693
Rating - 100%
2   0   0
Big UP, j'ai fait une refonte complète du sujet afin d'augmenter la lisibilité et j'ai évidemment ajouter plusieurs nouveaux comptes dont un prestigieux compte Diluc + Mona
 

Xephyr

Membre
Jan 24, 2011
18
0
902
40
Teyvat
Discord
Klee#7693
Rating - 100%
2   0   0
BIG UP.

• De nouveaux comptes ont été ajoutés.
• Un nouveau service est disponible et à saisir avant le patch 1.1, suite auquel les rerolls ne seront plus possibles. (Plus aucun cadeau de la part du jeu, aucune primo-gemme et aucune pierre).

• Compte exceptionnel avec 2x Diluc disponible à saisir absolument.


Je suis disponible 20h / 24h pour vous servir.