50 euro AP Help.

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 400531

Salut tout le monde !​

Donc j'explique vite fais mon probleme , j'ai un compte lvl 30 qui a plusieurs items Illimité dessus et j'aimerais lui ajouté dessus 50 Euro d'AP mais j'ai peur de me faire bannir par la süite car j'ai deja cheat dessus et je ne connais pas l'adresse MSN de ce compte car j'ai utiliser Fake Mail Generator.

Est-ce que vous me conseillez d'ajoutez mes 50 euros d'ap sur ce compte ou de me re créé un compte avec une Adresse Msn que je connais ?

Merci d'avance !​

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
De pas payer car c'est des arnaqueurs.

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Bah regarde tu paye cher pour obtenir des ap et meme en payant t'es meme pas sur d'avoir ce que tu veux avec leur systeme de caps. ( un ami a moi a dépensé 60€ et bah il a rien eu d'ili en stat fp)...

Saowyn

Saowyn

Membre Banni
1 Nov. 2012
3,098
0
241
32
Nord de la France
synopsis-games.com
cet ami c'était moi , mais bon laisse les alaplaya, si tu paye, paye que 25e et non 60, il doit y avoir un truc, sa me fait 2 fois que sa arrive, quand tu achettes en grande quantité tu as rien. Mais bon .

salisalut

salisalut

Level 3
Level 2
Level 1
31 Mars 2013
58
0
211
Plus tu vas obtenir des fp plus tu vas en vouloir d'autre (et donc dépenser de plus en plus...) donc j'te conseil de pas acheter d'ap.

Nayres

Nayres

Membre Banni
15 Avr. 2012
3,429
0
341
Quelque part.
Tout dépend du hasars, si quelqu'un a eu 1 FP en 50 caps, un autre peut en avoir 2 en 7 caps. J'ai eu 1 set illi en 1 caps, 1 Sub Prem en 2 caps, et un puppy en 1 caps, pet en 3 caps, Skull en 6 caps. Mais en ce qui concerne ton sujet, recrée toi un compte, 30 lvl c'est pas énorme.

Saowyn

Saowyn

Membre Banni
1 Nov. 2012
3,098
0
241
32
Nord de la France
synopsis-games.com
30 lvl avec l'event tu peux chopé du +30%xp, si tu te ap et que tu rachettes un bonus xp tu montes vite, très vite, et dépéche toi, recréer pendant l'event pour en profiter sur ton new compte

Dark Ghost

Dark Ghost

Membre Banni
9 Janv. 2013
473
0
221
In the deep web
6 mois d'inactivité et le compte est ban, t'a pas intérêt à lâcher le jeu..

---------- Message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent était à 09h20 ----------

Usez pas conquest hack, mais usez hit range/ 1 hit kill en conquest, sa suffit pour enchainer les fp :hap: sans etre ban !

Sauf que si ils te touchent tu meurt direct aussi :p

D

Deleted member 400531

Je vais évité alors de me AP mais merci quand meme pour toute vos réponses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses