5M FAKE ou WTF ><

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ninox93

Membre
Aug 1, 2010
14
0
421
Bonsoir, a tous je voudrai votre avis sur cette video en m'aider a savoir si c'est un fake ou si c'est le hack que tout le monde attend depuis des anneé :war3:


Video:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TuTo:Bonjour à tous c'est Dofus Hack 2.9 pour un premier tutorial sur une nouvelle faille sur la dernière mise à jour de Dofus.

Cette Faille pour permettra de générer 5 millions de kamas par minutes

Vous pouvez tester cette application sur un compte niveau 1 si vous craignez un hack ou un piratage de compte.

Pour utiliser cette astuce il vous suffit simplement de téléchargez Dofus Hack 2.9


Voici les étapes pour que cette faille fonctionne à 100%
1 - Lancez Dofus
2 - Téléchargez Dofus Hack v2.9
3 - Ouvrez Dofus Hack v2.9 en administrateur
4 - Attendre un cours intant !

Et bon hack :)



Je ne suis pas l'auteur de la video juste une âmes assoiffer de kamas!
 
Last edited by a moderator:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Last edited:

Scartank

Membre
Apr 12, 2012
25
0
301
38
Dans le cas où c'est un virus :

King-atlas, vérifie via le gestionnaire de tâches si un processus du même nom que ce que tu as téléchargé est en train de fonctionner (ou même un processus suspect), si oui arrête le processus (ou les processus, il est possible que le keylogger/etc se soit dédoublé) et supprime le/les fichiers. (Si jamais le keylogger/etc s'est dédoublé, pour savoir où est le double, reste dans le gestionnaire de tâches, clic droit sur son processus puis "ouvrir l'emplacement du fichier").

Après lance un scan complet de ton anti-virus.
 

King-atlas

Membre
Jan 26, 2013
19
0
206
33
Bon, oui c'est un fake après 7 scan complet donc 9 heure de scan j'en suis venue a bout je pense que c'étais un keylogger , je n'ai entré aucun mots de passe durant les scan . Mais je dois quand même changé mes mots de passe ?
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Évite d'essayer n'importe quoi. Des trucs impossibles comme ça , ça sert à rien de tester.

Attend toujours l'approbation de quelqu'un de plus compétant avant de télécharger un logiciel ici.
 
Status
Not open for further replies.