7,59€ Paypal en une soirée !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Symphonia

Membre Banni
May 15, 2012
69
0
912
Certes, il s'agit une fois de plus d'un site de rentabilisation d'argent via des pubs, des sondages. Sauf, qu'il y a une petite faille a cela. :)

Tout d'abord, inscrivez vous sur ce site ( C'est mon lien de parrainage, vous n'y gagnez rien, et sa ne vous coûte rien, faites le au moins pour l'astuce qui va suivre )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est un peu une faille, qui va surement être bientôt réparé.

Il vous faut 2 jours, pour avoir ces 759 centimes Paypal, sauf qu'on peut avoir 2 jours en 5min. :)
Inscrivez vous aujourd'hui, puis minuit passé, vous aurez le second jour d'ancienneté. !

Une fois les 2 jours acquis, validez votre email ( Vous pouvez le faire avant pour avoir 30centimes immédiatement.

Ensuite, dirigez vous sur " Accéder au Offres". Cliquez ensuite sur TokenAds, puis cherchez l'offre de 759 centimes, de Sarenza, un site de chaussure. Si vous ne l'avez pas, vous n'avez pas deux jours d'ancienneté, donc ça sera pour demain !

Créez vous un compte sur le Site de Sarenza, prenez une paire de chaussure, ajoutez la au panier puis validez la commande ( Attendez la suite ). Au moment du payement, mettez par chèque : N'envoyez pas le chèque, vous ne recevrez pas les chaussure (:hap:) mais vous recevrez quand même vos 759 centimes 30min après votre confirmation de l'achat !

Demandez ensuite votre payement Paypal, et le tours et joué ! :hap:

PS : Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire via mon lien de parrainage, je vous demande juste pour le faire en échange de cette astuce )
 

Symphonia

Membre Banni
May 15, 2012
69
0
912
Ils vont bientôt retirer ça je penses, vu que t'achètes pas vraiment les chaussures :hap:
 

bonboy

Nouveau membre
Jun 2, 2010
4
0
721
31
perso je me suis inscrit également et je ne trouve pas l'offre non plus, par contre j'ai look quelque chose : GRAND CONCOURS PARRAINAGE 1000€ DE GAINS ! ne serai-ce pas juste une fake pour qu'il est des filleul sur son site ? dans le doute je vais attendre jusqu’à ce soire minuit et on verra a ce moment la :)
 

Lokhi

Membre
Apr 26, 2011
34
0
912
Bien joué quand même ^^ C'était ingénieux et subtile le coup du "Vous n'êtes pas obligé, mais ça me fera une belle récompense pour cette astuce."
Je me serais fais prendre si je n'avais pas l'habitude de lire tous les messages avant de tester quelque chose. ^^"
Par contre, faire ça ici, c'est moins appréciable, c'est un forum où normalement on s'entre aide, je demande donc ton bannissement comme sanction pour non respect des règles du forum.