8 perso boss a votre place !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Capturinos

Membre Banni
Jun 10, 2012
8
0
301
29
[large].: Bot dofus :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

44249472caracters-jpg.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : Bot & Patch Dofus
Editeur : XxcroptoxX

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut pour aujourd'hui je vous upload un logiciel de bot dofus
Qui permet d'envoyer 8 joueur dofus a la fois pour qu'il puisse travailler a votre place
Et ainsi XP plus vite

Explication :

Une fois telecharger le logiciel
Lancer le et taper votre pseudo et votre serveur
Puis choisisez le nombre de personne a envoyer et cliquez sur Bot device

Une fois ceci fait laissez votre ordi allumez avec une petite page a droit qui tournera
Pendant que vous pourrez surfez sur internet

Sinon un petit merci me ferai plaisir

Parlez en sur votre page Facebook ou Twitter

Ps : je vend la version premium 15 euro qui permet de lancez le logiciel sur un serveur dedié
Donc plus obliger de laisser l'ordi allumez le serveur s'occupe de tous et d'envoyer plus de 20 perso a la fois

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Upload.Sc
Format : EXE
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3.86 Mo
Taille totale : 3.86 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

baskettor2

Membre
Oct 28, 2010
50
1
569
28
c'est spoted de se crée des comptes pour dire sa capturinos , qu'elle dommage toi qui voulait t'en réussir a nous couiller aller bonne continuation ;) :*