$_SESSION Help !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Hello World !​

Bon je vais déjà me présenter, je m'appel Greg, j'ai 19 ans bla bla bla bla Je suis en Terminale STMG (arrête de sourire derrière ton écran !) et dans mon option (SIG) pour la fin de l'année nous avons un projet à rendre ! La fin de l'année bah c'est maintenant ! Faut se bouger le fion un peu :pleurer:

Enfin bref !
Mon projet est une application Web de Gestion des stocks pour une entreprise.
J'ai déjà fais une énorme partie du projet seul mais là je coince !
Je m'explique:
Dans l'entreprise il y à le directeur et les employé(e)s ! Le directeur est censé avoir tous les droits et les employé(e)s des accès restreints à certaines fonctionnalités de l'application web.
Pour cela il faut tout simplement que j'utilise les "$_SESSION" mais je ne suis pas foutu de les faire fonctionner correctement !

Le reste du projet repose entièrement sur cette partie je ne peux pas avancer sans ça et c'est coef 6 au BAC alors please aidez moi je suis même prêt à vous rémunérer !

Il ne s'agit pas de quelque chose de bien compliqué pour la plupart d'entre-vous, je penses que quelques heures suffiront pour complètement boucler le projet ! Et vous pourrez vous coucher en ayant fait une bonne action :hap:

Je suis dispo sur skype, TS, TW, et même par téléphone si il le faut.

Cordialement
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour,
Phalcon est super niveau ACL mais je pense que c'est hors de propos (va voir si tu es curieux)

Sinon tu as ta classe user, tu y charge le contenu des droits MySQL et tu travail avec.

Tu peux aussi faire une table ACL ou chaque objet a des droits en fonction de l'user et la c'est sur une bonne note est assuré

Exemple :
Code:
<?php
Class User() {
	$ACL = array("GET" = FALSE, "SET" = FALSE, "POST" = FALSE, "PUT" = FALSE);
	$UserName = "";
	$UserID = 0;

	function __construct($UserID) {
		//charhement de l'object mysql
		$this->UserID = $UserID;
		$this->loadMysql();
	}

	function loadMysql() {
		mysql_select_db(BDD, LINK);
		$req = mysql_query("SELECT ...");
		/* ... */
		$this->UserName = $result->UserName;
		$this->ACL["GET"] = $result->HasGET;
		/* ... */

	}
}
//Si user connecté chargement données MySQL
if(isset($__SESSION["UserID"])) {
$User= New User($__SESSION["UserID"]);
} else {
	CORE::LoginPage();
}
//Si il a les droit 
if($User->ACL["GET"] == TRUE) {
	$Item = New Stock($id);
	RENDER::Page("STOCK", $Item)
}else{
	CORE::ForbidenPage();
}
?>

(Ouais c'est presque comme ca que l'on code de nos jours, mais la c'est un exemple)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Espace d'aide 0
Similar threads
actionaz help