A la recharge d'un bon bot

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

motynel

Nouveau membre
30 Déc. 2012
2
0
201
BonJour j'aurai 2 petites questions à poser :
Tout d'abord j'aimerai savoir laquelle de ces deux pratiques est la plus rentable en terme de kama/heures en utilisant un bot :

-farmer des k en faisant combattre 8 perso (cra ou enu) durant des h en zone abo ou non
-farmer des ressources avec les metier type bucheron ou paysans

Ensuite vu la multitude de bot présent sur ce forum je cheche un bot stable (pas de probleme de deconnection au bout d'une heure) de préférence gratuit ayant une fonction fellow sur le chef, entre autre je me connecte sur un des 8 comptes et le bot fait suivre les 7 autres au chef, rejoint les combats avec lui et utilise les sort configuré, suit le chef dur chaque map ect

Merci

-Hyoplait-

-Hyoplait-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Nov. 2012
513
93
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Je te conseille Redox (payant après le niveau 10) qui a toutes ces fonctionnalités.
Tes 2 solutions sont toutes les deux bien rentables, bien que je préfère le farm métier :).

M

motynel

Nouveau membre
30 Déc. 2012
2
0
201
Merci de ta reponse, en terme de farm metier quel metier reste le plus rentabable a exploiter avec le bot ??

D

Deleted member 117167

Fellow ça existe mais c'est pas vraiment ça le mot... plutôt follow, et la prochaine fois poste dans la bonne section.

J

juliencola

Nouveau membre
25 Juil. 2012
3
0
201
39
Tu peux utiliser BBot follow en version gratuite: ( lien officiel ) , mais parcontre les personnages ne feront que suivre et pas attaquer, tu ne pourra attaquer qu'avec ton personnage principal. Il y a aussi Phoenix-Bot, ( pareil lien officiel )

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses