Refusée A l'attention des vendeurs et des acheteurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Bonjour, voilà j’ai remarqué que depuis quelques temps certains
vendeurs souffrent de ne plus vendre autant qu’avant et certains mêmes sont obligés de brader les comptes pour espérer vendre quelques choses. La raison de ce constat ce sont en parti de la faute des scammeurs. Ce phénomène s’accroit depuis quelques jours et preuve en est avec la section plainte qui enregistre de plus en plus de plaintes.
Donc aujourd’hui, moi et surement certains vendeurs qui viendront me rejoindre, nous demandons à ce que l’administrateur du site fasse quelque chose pour régulariser la section black market. Pour cela je m’appuie sur des sites concurrents qui proposent à ses membres :

• D’avoir 50 messages minimum pour vendre.
• Une présentation validée
• De passer par un modérateur qui validera ou non le shop du membre après avoir tester la véracité de ses produits.
• Et 1 mois d’ancienneté


Mais aussi il faudra que cette régularisation comporte aussi un volet « sanction » pour qu’au moins incartade le shop soit supprimé et que celui-ci ne puisse plus poster son shop pendant un temps défini par le staff.

J’espère que plusieurs vendeurs viendront me rejoindre pour m’appuyer et faire bouger les choses.

PS : certains diront que je ne suis pas vendeur, ce qui est vrai, mais je suis un client parmi tant d’autres et quand je vois tous les pseudos scammeurs qui sont là que pour arnaquer et qui ne s’en cachent même plus, je suis complément exaspéré et je me dis que la section sera vouée à disparaître.


:)​
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Tu peux essayer de mp superman mais je suis certain que certain de tes arguments ne passerons pas.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Très bonne initiative, les arnaques sa devient insupportable ...

Bon pour ce qui est de " valider ou non le post du membre après avoir tester la véracité de ses produits ", il faut dire que ca demande bcp de boulots pour le staff. Mais pour le reste, ca me semble faisable, nécessaire et logique ...
 

kichi-mdr

Membre actif
Apr 14, 2012
107
0
321
39
bon me suis fait voler environ 250 € de compte donc je suis d'accord avec toi +99
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Je suis d'accord sauf avec çà : "De passer par un modérateur qui validera ou non le shop du membre après avoir tester la véracité de ses produits.".

Cela prendrais trop de temps à vérifier chaque shop et c'est quand même mieux de pouvoir poster directement sans attendre un certain temps.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Moi je dis qu'il faut être logique, certains membres pensent que CG3 est un nid à gogo et c la crédibilité du site qui en compatit.
 

Erwna456

Membre
Nov 6, 2011
16
0
301
Bien d'accord en plus je me suis fait déjà arnaquer (pas sur ce site) et je sais ce que ça fait, moi je n'arnaquerai jamais =)
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
En tout cas j'espère que beaucoup de vendeur viendront sur ce site pour crier leur ral bol et que mon topic ne tombera pas aux oubliettes car c'est ensemble qu'on pourra alerter les modos et l'admin.

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Bien d'accord en plus je me suis fait déjà arnaquer (pas sur ce site) et je sais ce que ça fait, moi je n'arnaquerai jamais =)

Moi c'est pareil, en faite l'acheteur m'avait bien payé mais quelques semaines plus tard paypal m'a retiré l'argent car j'avais été payé avec un paypal hacké et quand je l'ai recontacté, l'acheteur n'a pas prié pour se faire pardonner, il m'a tout simplement dit : "Et alors ! t'as eu l'argent ? d'ou ça provient on s'en fiche -_-' "

Consternant ....
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
-1 ça changera jamais. La personne qui veux hack, fera tout pour le faire...

Par exemple, je suis nouveau ici. D'abord je me présente 'Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans..' bien sûr, en inventant. Ensuite, je n'arrête pas de commenter les topics des joueurs, après 20min grand maximum le hackeur est perçu comme une personne de fiable et qu'en faite non.

Sinon, très bonne idéd ;)

On parle pas de hack, nous sommes tous des hackeurs ou apprenti mais moi ce dont je parle ce sont les ARNAQUES et là ils commencent à y avoir une gronde qui monte de la part de l'ensemble des vendeurs car ceux qui sont réglo, ne vendent plus à cause des scammeurs.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
+1, même si je ne pense pas que les choses vont bouger

Il faut que ça bouge car je ne pense pas que Superman a crée ce site pour qu'il soit montré du doigt par les membres qui doivent dire : "Moi CG3 j'y vais pour certaines choses mais pas pour le black market car c'est trop l'arnaque là bas ...."

Et puis je suis presque sur à 99% que les modos en ont marre de devoir traiter des litiges "de gamins" car la plupart du temps, les arnaques sont énormes et que beaucoup tombent dans le piège alors que en évitant ce genre d'individu sur ce site, beaucoup se sentiraient déjà rassurer et ne tomberaient pas dans ce genre de piège.
 
Last edited:

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
ça fait longtemps que j'arrête de trainer sur ce forum car les sections se remplissaient de kikou kévin, je vois que pour le black market c'est la meme chose... désaspérant
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
ça fait longtemps que j'arrête de trainer sur ce forum car les sections se remplissaient de kikou kévin, je vois que pour le black market c'est la meme chose... désaspérant

Voilà tu es l'exemple même que je cherche pour faire comprendre mon but, je te remercie de ton intervention, car si toi tu penses ça alors d'autres pensent la même chose et ce sont les vendeurs honnêtes qui sont sanctionnés par ces clowns.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Voilà un preuve venant d'un membre qui m'a envoyé un mess il y a 15 minutes pour un conseil :

Escuse moi tu pourrai me conseiller 2 seconde ??
Je suis vendeur et je sais pas du tout comment m'y prendre, le gars me propose que je lui donne les log qu'il connecte pour voir qu'il fait le paiement et si il ne paie pas que je change le mot de passe.
J'aurais préféré qu'il paye avant evidemment je sais pas quoi en penser, j'ai jamais vendu de compte encore.
Merci d'avance et désolé du dérangement

Je ne citerai pas le membre qui me l'a envoyé mais vous lirez par vous même. C'est devenu préoccupant
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Pas de hors sujet SVP !

Le but étant de rendre de la crédibilité à la section black market qui commence à lui faire défaut.
 

Moltaiss

Membre Banni
Jan 21, 2012
232
0
321
33
Et un membre de 14 ans peut etre bien plus mature que certains ado de 16ans..
Bref, je suis tout a fait d'accord avec tes propos sauf le fait de vérifié les comptes, trop de temps perdu..
 
Status
Not open for further replies.