A lire ! Merci

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
52
934
Tout près.
Bonjour a tous/toutes !

Aujourd'hui je poste car je voulais vous faire passer quelque choses . Depuis la saison Alice les gens qui savent crée des bypass / bon cheat les garde pour eux ...
Il ne les partage plus . Alors je vous en prie partagez les .
Apres tout c'est un forum de cheat je ne vois pas pourquoi les gardez pour soi a par pour faire l’égoïste :/ Donc merci a ceux qui ont lis ce message et qui partageront a nouveau comme dans la saison Blade :p

Allez bye !

Merci d'avance :D :bye:
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
52
934
Tout près.
J'espere car les gens devienne de plus en plus egoiste ... Malheuresement ! Alors que moi quand je crée des cheats .. Je l'es partage ( pas sur ce compte hein :p )
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Non ils ne partageront pas car ils en ont marre de la communauté de S4league ce qui se comprend très largement.
 

jul61

Membre Banni
Apr 19, 2010
50
0
571
29
Si il ont envie de gardé leurs cheat pour eux, il le font moi jles comprend.
Ce cassé le cul pour créer un cheat pour voir des kikoos qui ce la raconte quand il l'utilise..
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
[P]ingouin;1183084 said:
Surveille ton langage tu vas te prendre un averto, tu crois qu'ils vont partager leurs cheat à des kikoo regardé vous demander des cheat vous avez qua en créer vous-même.

Entre nous, tu nous traitent de kikoos mais regarde toute les fautes que t'as fait dans ta phrases...
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Osef de l'orthographe c'est pas sa qui détermine si on est un kikoo ou pas (sauf si la personne utilise du langage sms) en plus en parle de la mentalité alors ce rabattre sur l'orthographe c'est vraiment petit.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Franchement je pense que pas mal de personnes font de trainer pour la communauté.
Donc de ce point la rien a dire.
Pour les bypass je rigole bien, tu sais a quelle point c'est dur de faire un bypass ?
Ce n'est pas a la portée du premier venu. J'en connais sur cg3 qu'un ou deux capable de faire des bypass. (je ne citerai pas de nom)
En plus c'est pas vraiment la peine d'en faire vu l'état actuel de S4. Sa l'arrangerai pas mais alors pas du tout.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
J'ai rien a rajouter, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi créée des trainers, si tu le use on te report, donc sa sert juste à faire ch*er les gens, mise a part si c'est pour le conquest ou arcade.

Hmm...Pourquoi T'es là ?

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

Ferme ta gueule un peu pourquoi personne l'écouterait ?

#Surveille Ton Language

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

#Et Oui C'es Vrai Que c'est Dur de Créér Un Bypass.
 
Status
Not open for further replies.