A propos de la communauté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Bonjour a toute & a tous,
As-tu remarqué cet discrimination en vers les gens qui n'ont pas de micro pour les recrutements de team?

Moi oui, je ne trouve pas sa normal, il y'a plein d'S4 qui n'ont pas de micro nis de clan, je vise particulièrement le "Master Project" mais bon qui puis-je ?

La communauté Cheat-Gam3 a bien changé... Je vous le dis. C'est comme quand un traite quelqu'un de "noob" c'est de l’intolérance toi aussi tu as été noob, newbie dans un jeu, alors mes amis, ceci n'est pas une attaque mais un avertissement, faites attentions a vos actes.

Après je vous accorde pour certains, vous prenez vite la grosse tête je ne citerai personne. M'enfin bref ce post est ici car je remarque ces soucis dans cette section, Merci a toi si tu as eu le courage de lire mon roman, c'est un forum après tout le but est de s'exprimer :bye:

Si tu veux discuté avec moi ajoute moi sur BBM: 2888D7E9
Précise que tu as eu mon PIN par CG3
:neutre:
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ce n'est pas faux mais c'est pas seulement vrai sur ce forum ca... C'est pareil pour tout forum/jeu ( francais en tout cas ) qui commence a être connu. La communauté se rajeunie et voila le resultat ( je dis pas que tout les 'collegiens' sont immature mais pour beaucoup... Il y aussi des pseudo adulte/ado qui sont immature je dis pas ). Par contre vu ta date d'inscription, la commu etais deja comme ca dans cette section, peut etre moins poussé mais on en étais pas loin, donc on peut pas vraiment dire qu'elle ait changer.
Sinon c'est pas vraiment ce que j'apelle un roman ;) ( ou un mini roman alors :) ).
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
La communauté Cheat-Gam3 a bien changé... Je vous le dis. C'est comme quand un traite quelqu'un de "noob" c'est de l’intolérance toi aussi tu as été noob, newbie dans un jeu, alors mes amis, ceci n'est pas une attaque mais un avertissement, faites attentions a vos actes.

Sur un forum de cheat faut pas s'attendre à de la grande maturité quand tu vois la moyenne d'âge des gens qui y trainent ;)
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Oli tu t'inclu ? Car je n'ai pas bon souvenir de t'es achats de compte il y a eu certaine plainte. Donc je t'inclurais bien dans la tranche 12-13...
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Ce n'est pas faux mais c'est pas seulement vrai sur ce forum ca... C'est pareil pour tout forum/jeu ( francais en tout cas ) qui commence a être connu. La communauté se rajeunie et voila le resultat ( je dis pas que tout les 'collegiens' sont immature mais pour beaucoup... Il y aussi des pseudo adulte/ado qui sont immature je dis pas ). Par contre vu ta date d'inscription, la commu etais deja comme ca dans cette section, peut etre moins poussé mais on en étais pas loin, donc on peut pas vraiment dire qu'elle ait changer.
Sinon c'est pas vraiment ce que j'apelle un roman ;) ( ou un mini roman alors :) ).

En vrai j'ai 2 Comptes j'ai du arrivé sur CG3 en 2010, mais tu as raison, mais je ressent pas une tel "compétition" si j'ose dire, dans d'autre section

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

Sur un forum de cheat faut pas s'attendre à de la grande maturité quand tu vois la moyenne d'âge des gens qui y trainent ;)

C'est pas faux ^^' Mais bon c'est rigolo de cheaté a tout âge surtout quand on ai piti olol :arf:
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Oui, mais c'est assez logique en meme temps, S4league est un jeu avec une moyenne d'age pas très élevé et en général c'est plutot les 'jeunes' qui veulent cheater, donc par conséquent il ne regarde que cette section, tandis que dans les autres comme graphisme, informatique programmation ou meme taverne, il y a ceux qui s'investissent dans le forum, et en général ils sont un peu plus âgés. Apres c'est mon avis perso ;).
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Oui, mais c'est assez logique en meme temps, S4league est un jeu avec une moyenne d'age pas très élevé et en général c'est plutot les 'jeunes' qui veulent cheater, donc par conséquent il ne regarde que cette section, tandis que dans les autres comme graphisme, informatique programmation ou meme taverne, il y a ceux qui s'investissent dans le forum, et en général ils sont un peu plus âgés. Apres c'est mon avis perso ;).


Ta raison, mais bon tu me donnerais quel âge toi ?
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Aucune idée, je ne juge pas sur des écrits ^^. Tu peux avoir l'impression que quelqu'un a 13 alors qu'il a 19 ou inversement ( enfin c'est rare x) ).
 
Status
Not open for further replies.