A propos des partenaires...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

i-rocks

Nouveau membre
Jan 27, 2012
3
0
301
35
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je me posais une petite question sur la crédibilité des partenaires de ce site. En fait je suis à la recherche d'un bot pour dofus et comme vous l'avez peut être constaté, à gauche s'affice une pub pour site de bots (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

Cependant, en visitant ce site, je ne peux que me poser des questions concernant sa fiabilité.

Déjà, ils ont utilisé un kit graphique d'un goût douteux (même si à la limite on s'en fou). Mais en plus je ne sais que penser d'un mec qui programme un hypothétique bot indétectable et proposant moult services, tout en pondant un code html aussi pourri (avouons-le).

Ajoutons les centaines de fautes d'orthographe, la description des 3 bots qui se ressemblent à 95%, et la promotion imaginaire, et vous avez un joli cocktail qui sent le fake à 800 km à la ronde, probablement fait par un russe alcoolique au chômage de 45 ans.

Cependant ce forum a l'air tout à fait réel, so what ? L'administrateur serait prêt à afficher n'importe qui sur son forum, tout ça pour gagner quelques € ?

Telle est ma question.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je te conseille de contacter jordan123 le créateur du jobot , il est seul à tout gérer , et c'est énormément de travail pour lui!
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Jordan123 est quelqu'un de fiable, ses bots aussi.
Il gère ça tout seul et comme l'a dit Leplayze ça lui fait un boulot monstre.

" russe alcoolique au chômage de 45 ans. "
T'as un problème contre eux ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.