N Nyzogame Nouveau membre Jan 29, 2021 1 0 1 23 Jan 29, 2021 #91 salut j ai un pb cela me met que la fonction move n existe pas la ou je suis... as tu une solution ? d ou dois je lancer le script ?
salut j ai un pb cela me met que la fonction move n existe pas la ou je suis... as tu une solution ? d ou dois je lancer le script ?
E ExSL Nouveau membre Feb 17, 2021 1 0 1 25 Feb 18, 2021 #93 Hello Je recontre un bug, après qulquels minutes, le bot fait des aller retour Havre-Sac<->Zaap Bourgade infiniement.
Hello Je recontre un bug, après qulquels minutes, le bot fait des aller retour Havre-Sac<->Zaap Bourgade infiniement.
M mahoudcha Membre Mar 4, 2016 7 5 733 35 Feb 26, 2021 #94 Le personnage ne possède pas ce zaap de destination. !!!! j ai tout les zap bizare
Kanoshix Nouveau membre Feb 24, 2021 3 0 61 21 Discord Kanoshi#4721 Feb 27, 2021 #95 Salut, le script dit que je ne possède pas le zaap pandala alors qu"il est bel et bien sauvegarder, peut-être depuis la dernière MAJ ?
Salut, le script dit que je ne possède pas le zaap pandala alors qu"il est bel et bien sauvegarder, peut-être depuis la dernière MAJ ?
M mahoudcha Membre Mar 4, 2016 7 5 733 35 Mar 1, 2021 #96 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, le script dit que je ne possède pas le zaap pandala alors qu"il est bel et bien sauvegarder, peut-être depuis la dernière MAJ ? Click to expand... oui si vous arriver a corriger fait moi signe stp
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, le script dit que je ne possède pas le zaap pandala alors qu"il est bel et bien sauvegarder, peut-être depuis la dernière MAJ ? Click to expand... oui si vous arriver a corriger fait moi signe stp