A tous ceux qui demande si nous pouvons se faire banned avec les cheats.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Bonsoirs,
Alors a tout ceux qui demande ( je parle pour COD 6 bien-sûr. ) si nous pouvons se faire banned en utilisant un cheat sur call of duty 6.
C'est donc trés simple, tout les cheats qui demande d'injecter un DLL, on de grosse chance de vous banned puisque dans un sens il "modifie" le jeu.
Donc a vos risque et péril d'utiliser les hacks.

Cordialement, |-Sidéo-|™
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
On le savais , on le dit depuis le début , mais c'est pas " une grosse chance " de ce faire bannir , si t'injecte un dll t'es bann obligatoirement tu te fais tout de suite détecter .
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Pour répondre a Mr-Andrew :
Tout le monde le sait, certes ... mais on voit tout les jours des gens qui demandent si on peut se faire banned avec ce cheat.

Cordialement, |-Sidéo-|™
 

maxhou9393

Nouveau membre
Dec 27, 2009
1
0
561
tout les utilisateurs de lvl hack se sont fait ban , j'espere que nos hacker pourrons trouver une solution a ce probleme
 
Last edited:

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Bien jouer pour le double poste, mais passons . Un level hack modifie un fichier du jeux , mais pas de .dll .
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
Pour répondre a Mr-Andrew :
Tout le monde le sait, certes ... mais on voit tout les jours des gens qui demandent si on peut se faire banned avec ce cheat.

Cordialement, |-Sidéo-|™

C'est ça le problème les nouveaux ne regarde pas les page 2,3,4 d'un topic mais que le 1er poste .

tout les utilisateurs de lvl hack se sont fait ban , j'espere que nos hacker pourrons trouver une solution a ce probleme

On ne se fait pas ban avec un level hack
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
On peut se faire ban par un levelhack a condition qu'il soit détectable. Mais je pense que la plus part des hacks sur le site sont indétectables ;)