DISPONIBLE VENTE A vendre Compte league of legends EUW 666 Skins, tout les champs & runes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lucien28

Membre
Jan 1, 2010
22
0
902
34
Rating - 0%
0   0   0
Salutation a tous,


Je mets en vente mon compte league of legends après 5 ans d’acharnement je ne ressens plus aucun plaisir a y jouer du coup j'ai décider de le vendre

Je suis actuellement Unranked, Anciennement: Saison 5 : Plat, Saison 4 Diam, Saison 3 Silver, Saison 2 Bronze

Voici quelques screenshots : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis pret a vous fournir toutes mes informations personnels sans aucun soucis

Prix : 200€

Skype : Start.3D

Pour plus d'information concernant le compte contacter moi soit ici soit sur skype

Bien entendu possible d'avoir recours a un Middleman
 
Last edited:

Avidid

Membre
Feb 17, 2016
52
2
209
28
Rating - 100%
2   0   0
Bonne chance pour ta vente, je dis pas que ton compte est mauvais, mais 200€, tu n'auras pas beaucoup d'acheteur je pense, mais bonne chance ^^
 

lucien28

Membre
Jan 1, 2010
22
0
902
34
Rating - 0%
0   0   0
Merci a tous,

Faut ce dire que vaut mieux 200€ que 3000€ + 5 ans de jeux, c'est un but qu'on a tous voulu réaliser comme avoir tout les skins du jeux par exemple, mais bon j’espère de tout cœur que je pourrais enfin trouver un acheteur (sans aucune escroquerie)
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Good luck pour ta vente.

Etant un habitué des ventes et achats, n'espère pas te faire 200e ici.
Je suis d'accord avec toi que le compte vaut ce prix même +, mais les 80% des gamers (en tout cas présent ici) n'ont pas les moyens d'acheter un compte a 200e.
Qui plus est, avec le nombre d'arnaques qu'il y'a, mettre 200e et risquer de se faire reprendre le compte 1 mois après c'est suicidaire :D
 

lucien28

Membre
Jan 1, 2010
22
0
902
34
Rating - 0%
0   0   0
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais heureusement que je mettrais toutes mes informations personnels en bonus avec le compte, en cas de soucis qui peut arriver je me tiendrais entièrement responsable et je suis prêt a allez en justice si il le faut, bien entendu il n'y peut y avoir aucun problème vue que je n'ai jamais utiliser quelque conque logiciel sur le compte et je ne tiens pas a recuperer le compte car mêmes les informations de recuperation l'achteur les auras donc il pourras même demander a bloquer le compte si il le souhaite mais bons je cherche depuis 2 semaines un achteur sérieux ... pour le moment je n'ai eu que des personnes voulant m'arnaquer sans même vouloir passer par un MM, En tout cas merci en espérant trouver une personne intéresser :(
 

Avidid

Membre
Feb 17, 2016
52
2
209
28
Rating - 100%
2   0   0
Conseil, prends un middleman (#InterMilan , très bon middleman) car pour cette somme, je pense tu en as besoin d'un ;p (cite dans ton sujet qu'il y aura un middleman si besoin)
 

florimax

Nouveau Marchand
Aug 28, 2010
105
1
934
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour je te propose 100 euros , passage par un middleman requis obligatoire pour nôtres sécurité à tous les deux !
 

kinders69

Membre
May 10, 2012
34
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, tout d'abord très beau compte ;) j'avoue que 200€ c'est pas énorme vue tous les skins mais hélas c'est une somme à sortir pour un risque assez élevé :/ et surtout ici où je penses que la majorité sont plus près à payer 100€ max que d'énorme somme ... Personnellement en plus du MM, il faut savoir qu'après une certaine somme, la mise en place d'un contrat signé par toi même et presque de rigueur pour que l'acheteur soit en sécurité, la rédaction d'une sorte de contrat (écrit n'importe où a savoir que même un bout de PQ peut avoir valeur de contrat une fois que ta signature est dessus, ça pourrait même servir de chèque xD), dans lequel tu précise ton nom/prénom (oui désolé mais faut même ta réelle identité), la somme donnée par l'acheteur avec précisé que tu as bien reçu cette somme, que tu lui "lègue" pour cette somme ton compte League Of Legends du nom de patatipatata enfin un truc un peu standard mais qui aura pour preuve devant la justice que tu n'aura plus la possibilité de réclamer ce compte ;).
Bonne vente à toi :)
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Rating - 100%
5   0   0
Mouais je suis d'accord , j'ai mis 1600€ dans le jeu moi pour 500 skins , je ne le revendrais pas si peu cher ...
 

lucien28

Membre
Jan 1, 2010
22
0
902
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, tout d'abord très beau compte ;) j'avoue que 200€ c'est pas énorme vue tous les skins mais hélas c'est une somme à sortir pour un risque assez élevé :/ et surtout ici où je penses que la majorité sont plus près à payer 100€ max que d'énorme somme ... Personnellement en plus du MM, il faut savoir qu'après une certaine somme, la mise en place d'un contrat signé par toi même et presque de rigueur pour que l'acheteur soit en sécurité, la rédaction d'une sorte de contrat (écrit n'importe où a savoir que même un bout de PQ peut avoir valeur de contrat une fois que ta signature est dessus, ça pourrait même servir de chèque xD), dans lequel tu précise ton nom/prénom (oui désolé mais faut même ta réelle identité), la somme donnée par l'acheteur avec précisé que tu as bien reçu cette somme, que tu lui "lègue" pour cette somme ton compte League Of Legends du nom de patatipatata enfin un truc un peu standard mais qui aura pour preuve devant la justice que tu n'aura plus la possibilité de réclamer ce compte ;).
Bonne vente à toi :)

Si la plus part de la communauté sont encore mineur ou sans emploi oui je suis d'accord, cette somme elle est énorme mais je ne penses pas que tous sont du même avis, a mes yeux un compte lol ne vaut en rien l’expérience qu'on a eu pendant toutes ces moments ce qui fait que le vendre ne me fait ni chaud ni froid ni le faite d'attendre de trouver un acheteur étant donner qu'entre temps je joue a Aura Kingdom labas au moins on s'ennui pas *-*

Du coup merci & UP toujours en vente
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
j'ai un emploi et une bonne situation et le prix est justifié mais les preuves sont pas la tu ne peut pas vraiment prouvé que le compte est ta propriété et non celle d'un autre en gros que le compte t’appartient ou bien que tu l'ai vraiment en ta possession sachant que tu n'est que 14 messages a ton effectif et que tu ne soit pas actif sur le forum bon nombre de gens ont crée des compte les ont laissé vieillir et ont arnaqué avec alors personnellement je prendrais pas le risque
 

AkaHeretis

Nouveau membre
Jan 21, 2017
2
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
compte

bonjour je vous ecrit car en voyant votre compte il ma charmes (comme tout bon gameur league of legend et donc c est pour cela que je vien faire une proposition car je n ai un budget que de 50euro sachant que je me suis fait bannir mon main compte pour cheat (ce qui et faux ) et je vou ajouterais skype pour faire connasance si vous le voulait car je ne suis pas un troll donc si vous accepter ma proposition pourrat t elle se faire pas paysafe card si non je ne pourrais pas mettre plus car je n ai encore que 15 ans comprenez vous donc j attend votre reponse en esperant un oui

cordialement