[A vendre] Féca 126/Nini 184/Osa 136/Sacri 160 [TOUS LES COMPTES SONT STUFF]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
Lu
Tous es dans le titre

Pour me contacter

Envoiyez moi votre skype par MP , ou Ajoutez moi ami CG3 pour que on parle en live.

Pour les screen :

Je n'ai pas trop le temps de faire des screen , donc pour les screen je vous fais les screen en direct
Par exemple :

Vous me dites fais moi un screen du sacri

Si je ne suis pas occupé en 5 min je vous fais le screen puis je met sur un hebergement d'image


TOUS LES COMPTES SONT HACKER AINSI QUE CERTIFIER , VOUS ETES ENTIEREMENT RESPONSABLE DE VOUS MEME SI LE COMPTE EST REPRIS

Donc les prix sont bas TRES BAS
Le prix max des comptes est de 20 euros !!! ( c'est le nini )

Aprés tous les autres comptes ils sont moin chére , le plus bas level est à 7 euro
( le féca )
Les prix sont pas chere du tous car JE LE REPETES ELS COMTPES SONT HACKER ET CERTIFIER !

LES PRIX DES COMPTES
Le feca à était vendus.

Les comptes disponible que il me reste :
L'osa 136[STUFF]
Le sacri 160[STUFF]
Le nini 184[STUFF]


Les prix :

L'osa 136 = 15 euros 12 euros
Le sacri 160 = 17 euros 15 euros
Le nini 184 = 23 euros 20 euros !!!


Je ne prend que paiements paypal et starpass
:salut:

PRIX CHOC !!! JE VEND LE SACRI STUFF HACKER CERITFIER POUR 3 STAR PASS AULIEU DE 15 EUROS !!!
PAS DE PAYPAL VITE C EST IMPORTANT JE VAIS FAIRE UNE AFFAIRE DE FOLIE ET IL ME MANQUE 3 STARPASS AJOUTEZ MOI VITE AMI SUR CG3 POUR QUE JE VOUS FAIT UN SCREEN DU SACRI STUFF MAIS AVANT TOUS MERCI DE LIRE LE POST !!

SCREEN DU SACRIEUR POUR 3 STARPASS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jai peu etre oublié de le précisé , mais j'ai la réponse secréte du compte ainsi que l'email et mdp du compte. Mais sa reste un compte hacké

MON SKYPE : xxthemarkovxx
 

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
Ouah il fait un peu bazard ton post, mais quel est l'interet d'achetter un compte hacké et certifier sachant qu'un fois qu'on l'aura stuff on risque de tout perdre ?
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
Ah non dsl je n'ai plus mon log de VPN , et si je me co sur les comptes Ankama va voir mon IP et ban tous mes comptes sous mon IP je suis vrément dsl
Mais le féca est déja reservé dsl.
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
Le feca à était vendus.

Les comptes disponible que il me reste :
L'osa 136[STUFF]
Le sacri 160[STUFF]
Le nini 184[STUFF]


Les prix :

L'osa 136 = 15 euros 12 euros
Le sacri 160 = 17 euros 15 euros
Le nini 184 = 23 euros 20 euros !!!
 

vise

Membre
May 17, 2012
57
0
912
Discord
Memane#1111
je suis intérésai par la nini mais a voir par la suite si le nini et toujours dispo je suis partent
ont se fera une discute par la suite si oui.
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
ajouté

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Ajout du screen du sacrieur screen un peut vieux mais je suis fatiguer et la fleme de faire un new screen et de cacher les nom ect :)

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Tous les comptes sont toujours dispo sof le feca
LE SACRIEUR lvl 160 stuff pour 3 starpas est encor dispo !