Chasseur Amakna 🐑 (Viande Minérale) 📌 Est d'Amakna

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hottetarsy

Membre
Dec 28, 2018
18
96
14
26
Discord
Khorwin
Bonjour a tous/toutes !
petit trajet combat qui passe a amakna chez nos amis les champas colorés
pour drop la viande minérale.

tester le et oublier pas de poster si il y a des erreurs pour que je corrige.

,---. ,---.
/ , v , \
| |\___/| | N'oubliez pas le petit com ou le +1 sa fais toujours plaisir et sa force les updates <3
\ |o o| /
\ \ w / /
((`---'))
oooo@====='
\ /
v
 

Attachments

  • p2.png
    p2.png
    516.1 KB · Views: 209
  • [A] Chasseur 40-50.lua
    4.7 KB · Views: 167
Last edited:
  • Like
Reactions: Tommy Be Good, erriyassin, petros and 1 other person

Dkukure

Membre
Mar 19, 2019
19
4
64
26
Après avoir testé la zone contrairement aux autre trajet que tu à mis jusqu'a maintenant, celui-ci je le trouve vraiment pas opti, car les Champa bleu Os au Cac ce qui est pas adapté à certain perso, sinon Gg pour les précédent il son nickel :)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,696
154

Dkukure

Membre
Mar 19, 2019
19
4
64
26
Ah je ne connaissais pas cette fonction merci bien :) je la garde sous le coude pour d'autre cas ^^ (tu as eu ou le code?)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,696
154
Ah je ne connaissais pas cette fonction merci bien :) je la garde sous le coude pour d'autre cas ^^ (tu as eu ou le code?)
Tu peux trouver pas mal de choses utiles sur la "documentation" FlatyBot. Notamment ce code à cette page exactement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hesite pas à parcourir pour voir le reste aussi

EDIT : Et pour connaitre l'ID a entrer en paramètre, pour les mobs tu peux la retrouver sur le bestiaire officiel Dofus.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dkukure

Membre
Mar 19, 2019
19
4
64
26
Tu peux trouver pas mal de choses utiles sur la "documentation" FlatyBot. Notamment ce code à cette page exactement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hesite pas à parcourir pour voir le reste aussi

EDIT : Et pour connaitre l'ID a entrer en paramètre, pour les mobs tu peux la retrouver sur le bestiaire officiel Dofus.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci mec la fonction ma servie pour plein de truk :)
 

Tommy Be Good

Membre
Apr 6, 2020
17
0
2
44
Salut j'aimerais connaitre la map de départ car en étant a la banque ou même dans la zone il me dis
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet. En tout cas merci vraiment du taf fournis c'est sympa.
Ps: Voilà se qu'il me dit depuis l'interieur de la banque
] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Game.Managers.Movements.MovementsManager.MoveToCell(Int16 cellId, Boolean stopNearTarget) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8q(LuaTable , Boolean , Boolean ) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()
 
Last edited: