Abonnement à Dofus gratuit et légal !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Swors

Membre Banni
bonjour/bonsoir

J'ai trouvé une façon de s'abonner gratuitement à dofus (ou a n'importe quel jeu online),et c'est 100% légal.
100% légal? me diriez vous, et oui car Ankama gagne de L'argent, mais pas la notre:) .
Je vous explique :
On clique sur de la publicité qui appartiennent à des entreprises et en retour ils nous payent, et c'est avec cet argent là qu'on va payer notre abonnement.
Voici la marche a suivre:

1)Créer un compte AlertPAy pour recevoir l'argent, donc direction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Cliquer ensuite sur "Inscription" , sélectionnez ensuite "Personnel Débutant" comme type de compte et finissez l'ouverture de votre compte.
2)Créer un compte PayPal pour transférer l'argent d' AlertPay (car on ne peut s'abonner à Dofus que par PayPal), donc direction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et suivez la procédure pour ouvrir un compte c'est très simple.
3)Allez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , cliquez sur register et suivez les étapes, vous suivrez toujours ce qu'ils demandent, mais il y a deux champs à préciser quand même ! Ils vous demanderont l'adresse AlertPay que vous venez de créer, Ainsi que votre parrain, dernier champs: "Referrer (if any)", vous mettez gentiment "Massinissa75". :omfg:
Une fois que vous avez un compte sur bux.to, vous cliquez sur "login" et vous entrez vos ID ainsi qu'un code de vérification, puis vous cliquez sur "Surf Ads" en haut. Vous aurez une liste de lien, le principe c'est de cliquer sur ces liens, et vous gagner 0.01$ par lien, cette liste contient 10 liens (sa peut varié) et s'actualise chaque 24h. Alors on clique, et on attend sagement 30sec avant qu'il se valide. Et SURTOUT ne fermez pas la fenêtre avant que vous voyez un V vert après "done" en haut à gauche de la page!

PS1: On ne peut pas cliquer sur 2 liens en même temps !
PS2: Lorsqu'il n'y a plus de liens, on doit attendre 24h.
PS3: Lorsqu'on dépasse 10$ on peut verser sur notre compte AlertPay et puis donc sur PayPal.

Et bien alors il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance. Et à bientôt sur Dofus ! :war3: