Résolu Abonnement bouygues partage de connexion illimité le week end ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Bonjour,

Je possède un forfait Bouygues avec internet illimité le week-end mais uniquement sur mon téléphone en partage de connexion via USB sur mon Pc sa consomme mon forfait j'aimerais donc savoir s'il existe un logiciel ou autres pour contourner ceci

merci
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
non aucun logiciel ou autre n'existe c'est tout simplement pas possible.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Mais renseigne toi quand même vers bouygues car normalement sa doit pas te décompter peux importe se que tu fais avec tes données mobile vu que c'est internet illimité les week-end. Mais je comprend pas ton histoire de uniquement sur mon portable en partage de connexion ?
 

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Mais renseigne toi quand même vers bouygues car normalement sa doit pas te décompter peux importe se que tu fais avec tes données mobile vu que c'est internet illimité les week-end. Mais je comprend pas ton histoire de uniquement sur mon portable en partage de connexion ?
J'ai DATA illimité le week-end mais ça ne marche que sur le téléphone en partage de connexion sa me décompte (c'est ecris dans leurs regles de merde ;) )

non aucun logiciel ou autre n'existe c'est tout simplement pas possible.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Visiblement si, je test ce week en verra bien :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
J'ai fait une recherche concernant ton problème et j'ai trouvé ça : "le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités", c'était sur le forum de bouygues.

Donc effectivement quand tu partages ta connexion tu seras débité, mais je suis tombé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je sais pas si ça va fonctionner mais tu ne perds rien à essayer.
 
  • Like
Reactions: ZouZoute's

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
J'ai fait une recherche concernant ton problème et j'ai trouvé ça : "le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités", c'était sur le forum de bouygues.

Donc effectivement quand tu partages ta connexion tu seras débité, mais je suis tombé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je sais pas si ça va fonctionner mais tu ne perds rien à essayer.

Merci pour la vidéo pour ma part j'ai trouvé de mon côté ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si ça ne marche pas j'essayerai le tiens.

En tout cas si toute sa marche se pourrait aider un bon nombre de personnes à avoir une bonne connexion pendant "un week-end" avec ma connexion standard je ne suis qu'à 200 ko /sec... en data je dépasse les 20 giga... je vais pouvoir télécharger plein de jeux : D

Penses tu qu'un petit tuto pourrais être mis sur le forum pour aider toutes les personnes dans mon cas ? et ayant la possibilité de se prend ce genre de forfait . :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Merci pour la vidéo pour ma part j'ai trouvé de mon côté ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si ça ne marche pas j'essayerai le tiens.

En tout cas si toute sa marche se pourrait aider un bon nombre de personnes à avoir une bonne connexion pendant "un week-end" avec ma connexion standard je ne suis qu'à 200 ko /sec... en data je dépasse les 20 giga... je vais pouvoir télécharger plein de jeux : D

Penses tu qu'un petit tuto pourrais être mis sur le forum pour aider toutes les personnes dans mon cas ? et ayant la possibilité de se prend ce genre de forfait . :)

Pourquoi pas si tu vois que ça fonctionne bien tu peux poster un petit tutoriel, ça sera sûrement utile.
 
  • Like
Reactions: ZouZoute's

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Merci pour la vidéo pour ma part j'ai trouvé de mon côté ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si ça ne marche pas j'essayerai le tiens.

En tout cas si toute sa marche se pourrait aider un bon nombre de personnes à avoir une bonne connexion pendant "un week-end" avec ma connexion standard je ne suis qu'à 200 ko /sec... en data je dépasse les 20 giga... je vais pouvoir télécharger plein de jeux : D

Penses tu qu'un petit tuto pourrais être mis sur le forum pour aider toutes les personnes dans mon cas ? et ayant la possibilité de se prend ce genre de forfait . :)
Retiens au courant ^^ car je suis aussi chez bouygues pour savoir si je vais prendre l'abonnement week-end illimité ^^
 

scarythib

Membre
Nov 29, 2016
10
0
6
Il faut utiliser une application de tethering. et un logiciel aussi sur le pc. téléphone branché en usb sur le pc et la c'est normalement indétectable par l'opérateur.
 

scarythib

Membre
Nov 29, 2016
10
0
6
L'application que j'utilisais ( j'ai utilisé un week-end car j'avais une panne internet à la maison ) c'était pdanet sur le mobile et client sur le pc. Lancer le programme sur le pc puis activer le mode tether sur l'appli mobile et voila.
Sinon d'autre personnes utilises CWMTether. Il suffit de fouiller un peu sur le net pour trouver toutes les infos et faire des tests.
 

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
L'application que j'utilisais ( j'ai utilisé un week-end car j'avais une panne internet à la maison ) c'était pdanet sur le mobile et client sur le pc. Lancer le programme sur le pc puis activer le mode tether sur l'appli mobile et voila.
Sinon d'autre personnes utilises CWMTether. Il suffit de fouiller un peu sur le net pour trouver toutes les infos et faire des tests.
fais nous partager ^^
Pourquoi pas si tu vois que ça fonctionne bien tu peux poster un petit tutoriel, ça sera sûrement utile.

https://www.cheat-gam3.com/forum/in...le-avec-moi-sur-lordinateur-également.189687/

À Lock, sa marche j'ai mis un tuto #lock
 
Status
Not open for further replies.