Abonnement gratuit ! No fake ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Impressionant tes sujet , mais il sont un peu brouillion et dificilement comprehensible pour des personnes qui ne connaissent pas ce domaine

Mais BRAVO a toi !!! GG
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@jeangreco si javais un peu de temps de plus j'aurai bien expliquez tout sur une vidéo avec la voix CLAIRE et tout ...
Merci pour ton encouragement !
 

WingShield

Membre
Aug 25, 2012
9
0
201
34
Qui est ce raciste de merde qui Insulte mon frere Marocain , je le déglingle lui et sa race :/
Wow Pas de Racisme ici .Sinon Bravo a toi Drunks Continue ;D
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Mais pourquoi vous parlez de racisme ? C est n'importe quoi
Parce que tu croit que " déglinguez ca race " c'est pas ce que tu dit ?
 

scratcha

Membre
Aug 26, 2012
5
0
201
32
Adnan Respect mec , tu gere trop :) , admin , mettez Drunks modo srx !! c un crack dans ce domaine
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Tu a Tester ?,
j'en remet :P : dans l'autre topic il y a des incoérances :/(lire mes message)
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Achetez les logiciel ?
Tout les logiciel peuvent etre craker donc cherche un peu
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Arrêtez s'il vous plait !
Ça ne rime à rien !
Et puis ça change quoi qu'il vive au japon ?

C'est chouette le japon :
On y trouve tout les dessinateur de manga :D

Moi je dit bravo pour tes tutos !
Tu n'étais pas obligé, mais tu l'as fait !

J'avou, c'est trop bien le Japoooonnn *0*

Sinon, moi je go tester (:

---------- Message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

Bon enfaite, je ne trouve pas le logiciel RDP -_-
 

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Impatient de voir le tuto pour devenir modo,up lvl,etc etc..

Mais je suis quand même assez dubitatif.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Sympa le tuto mais par contre pour le truc du modo là je suis vraiment sceptique, il faut avoir accès à la bdd d'AG ce qui est presque impossible et ce n'est pas parce que tu bosses chez Nintendo, au CNRS ou à la NASA que ça va changer. Je ne juge pas tes compétences, mais des plus costauds s'y sont déjà essayé et sont rentré bredouille.

Donc c'est pas pour être désagréable que je dis ça mais tu semble faire miroiter aux gens de bien chimériques espoirs imo => PH
 
D

Deleted member 117167

Alors les postes suspects comme ça j'aimerais en savoir un peu plus:
¤ Est-ce que quelqu'un à réussi à le faire fonctionner?
¤ Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les logiciels dont il parle?

Bien sûr ce n'est pas au créateur du poste que je demande.
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
@CrIcif-x j'en suis sur t'as pas tester aucune de mes méthode parce que c'est trop difficile vu ton intelligence , donc si tu est un IDIOT c'est pas de ma faute !

PS : tout mes méthode marchent ils ont été tester et approuver par moi et quelque membre de CG3 ;) !
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Donc c'est pas pour être désagréable que je dis ça mais tu semble faire miroiter aux gens de bien chimériques espoirs imo => PH

Merci bien :)

- RDP : Remote Desktop Protocole [USA 2008 Admin + Cpanel]

Remote Desktop Protocol (RDP) est un protocole qui permet à un utilisateur de se connecter sur un serveur faisant tourner Microsoft Terminal Services. Des clients existent pour la quasi-totalité des versions de Windows, et pour d'autres systèmes d'exploitation, comme les systèmes Gnu/Linux. Le serveur écoute par défaut sur le port TCP 3389.

Wikipedia
----------------------------------------------------------------------------------

Auto Sender DDOS
Logiciel inexistant, et Ddos sur sa machine n'est pas du tout intelligent. T’arrivera à rien.
----------------------------------------------------------------------------------

[DDOS l'IP du Serveur Ankama 80.239.173.215]

80.239.173.215 c'est 5 site, dont dofus.com, dofus.fr, dofus.it, dofus.nl

Donc si tu Ddos 80.239.173.215 tu va rien faire, mis à part faire lag ton ordi, et même si tu ramènes tout tes petits copains tu risque de faire lag le site, pas les serveurs :)
----------------------------------------------------------------------------------
- A l'action :

Je cite pas tout son faux tuto, c'est de la pure merde, aucun savoir, telnet n'est pas activé de base sous windows, les logs ne sont pas chiffrés en SHA1 ou quoi que ce soit, seulement en RSA avec une clef de chiffrement de 768Bits, et j'en passe.

Le plus drôle c'est encore ça :
Dync.ReceiveVar$GoTo:s="Var(00001)"GoTo$Var"55" = xxx.xxx.xxx.xxx VOTRE IP

Ceux qui codent HTML savent de quoi je parle.
---------------------------------------------------------------------------------

C'est juste un putain de troll qui nous à chié un topic à troll.