2.0 Abonnement rapide et simple

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
Bonjours
ici je vait vous présenté une astuce très simple et approuvé pour ce faire rapidement de l'argent et acheté des abonnement dofus dans mon cas (mais l'argent est reversé sur paypal alors vous prouvé acheté des chose avec si vous le souhaité)

Le but du site c'est quoi déjà ?

Ba le but du site est de proposé des jeux (des jeux de carte tel que le solitaire et autre et des bingo ...);
lecture de mail (mail sur le site donc cela pourrie pas votre boîte mail donc cela est pas mal)

Et tout cela en gagnant de l'argent !!

Les autre méthode pour gagner de l'argent sont:

-Les jeux comme dit avant

-Les mail (juste a remplie quelque formulaire cela prend 1min pas plus )

-Vous pouvez aussi gagné de l'argent grâce aux parrainage (je ne cache pas que je vait mètre mon lien de parrainage car je vous fait découvrir cette technique je pence que cela peux vous aidé alors aidé moi merci)

-Et en remplissant les chant pour sont conte qui est très simple et qui rapporte assé

Ce qui est cool sur ce site dé lord de l'inscription l'on reçoit 100.000 perles (l'argent de ce site) soit l'équivalence de 1€25 (donc presque déjà un abonnement de 1semaine dofus)




On peux ce faire versé l'argent via paypal ; carte bleu ; skrill ou sinon aidé des associations

Donc je pence vous s'été impatiens de découvrir le site donc le voila :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc je vous souhaite de bonne chance pour gagné de l'argent et une bonne année

Si vous avez des problème je vais essayez des réponde dans les plus brefs délais
Et dite moi si cela vous a été utile
 

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
A mince je suis vraiment désolé mais peux etre qui cela cera utile enfin je l'espaire.
 

fleshlaser

Membre
Apr 29, 2011
21
0
426
26
J'ai lu ton billet, et j'ai deux choses à dire...
La première est que, comme dit précédemment, l'astuce est déjà postée une multitude de fois, je te conseille, afin d'éviter une récidive involontaire, d'effectuer une recherche sur le forum afin de savoir si telle ou telle astuce a déjà été postée ou non...
Ensuite, je trouve que ton orthographe et ta syntaxe sont catastrophiques... Je suis désolé pour cet excès de franchise, mais il est précisé de soigner nos messages avant de poster
Je sais que tu dois penser que une faute par-ci par-là n'est pas si important, mais dis-toi que si tu ne fais pas l'effort pour écrire, nous ne ferons pas l'effort pour te lire, voilà, je crois que j'ai tout dit. Bonne soirée.
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
J'ai lu ton billet, et j'ai deux choses à dire...
La première est que, comme dit précédemment, l'astuce est déjà postée une multitude de fois, je te conseille, afin d'éviter une récidive involontaire, d'effectuer une recherche sur le forum afin de savoir si telle ou telle astuce a déjà été postée ou non...
Ensuite, je trouve que ton orthographe et ta syntaxe sont catastrophiques... Je suis désolé pour cet excès de franchise, mais il est précisé de soigner nos messages avant de poster
Je sais que tu dois penser que une faute par-ci par-là n'est pas si important, mais dis-toi que si tu ne fais pas l'effort pour écrire, nous ne ferons pas l'effort pour te lire, voilà, je crois que j'ai tout dit. Bonne soirée.

Certe ce tutoriel a deja été posté une infinité de fois
son orthographe et lisible...
Il n'est pas non plus precisé de :
Ne pas oublier les Accords
Ne pas oublier les accent

Bref ta critique est inutile ! Merci de ta lecture
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Status
Not open for further replies.