2.0 Abonnement RedoxBot gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

toune68

Membre
Apr 25, 2012
24
0
301
Partager son compte Redoxbot facilement

Bonjour,

Il y a 15 jours j'ai prévenu Trash (l'admin de Redox) qu'il y a moyen de ne payer qu'un seul compte pour le partager avec d'autres facilement.
La "faille" n'a pas été corrigé donc je la partage.

Profitez en, elle risque d'être très bientôt corrigée !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Modifier son fichier hosts
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note : il ne faut pas lancer l'updater de Redox mais l'exécutable Redox.exe qui se situe ici : %appdata%\Redox2\Redox

Si vous voulez héberger vous même le proxy (codé à l'arrache) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Amusez vous bien. :)

EDIT 27/06 : Mon compte a été downgrade, sa allait arrivé tôt ou tard. Vous pouvez toujours utiliser le proxy pour partager un seul compte entre amis.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai edit pour que le lien mega soit visible.
Le code vient il de toi ?
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Salut,
où se trouve le fichier host ?
il doit normalement être dans le dossier de redox ou bien ?
merci

cordialement.
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Faudrait un petit paragraphe avec des instructions, car je ne comprend pas très bien..
après la modification du host je sais plus quoi faire.

cordialement
 

Wiirlak

Membre
Apr 23, 2014
10
0
126
I don't know :(
Le fichier hosts ce situe dans votre disque dur principal, puis dans le dossier Windows\System32\drivers\etc
Il vous suffit de l'ouvrir avec un éditeur de texte, puis d'y ajouter tout en bas les 2 lignes données par toune68.
Voila, vous n'avez plus qu'à lancer redox tout normalement :)
(N'oubliez pas qu'il faut que Redox soit déjà installer avant d'ajouter les lignes au fichier hosts, sinon le téléchargement ne peut ce faire ^^')
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
+1 wiirlak, il faut déjà avoir redox d'installer, sinon le telechargement se bloque à 10% donc pensez à télécharger redox, modifier le host puis lancer redox.
 

Oxarros

Nouveau membre
Jun 25, 2014
4
0
121
Fonctionne pas de mon côté... Redox est bien installé, mais quand je rajoute les deux lignes sur le fichier hosts, et que je relance Redox, il bloque a 10% (et fonctionne normalement si après je le ferme et j'enleve les deux lignes)
 

toune68

Membre
Apr 25, 2012
24
0
301

Wiirlak

Membre
Apr 23, 2014
10
0
126
I don't know :(
Bon bah moi ça ne marche pas, ma fenêtre Dofus reste plantée pendant le chargement de la connexion au compte.. si quelqu'un a une solution ça serait cool ;)
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Quelqu'un peut-il m'aider à l'utiliser ? Via mp ou skype si possible,

Merci d'avance ! :)
 

nourkido

Nouveau membre
Mar 18, 2013
1
0
201
Bah pour ma part j'ai tout bien fais, revérifier 5x fois et ça ne marche pas ils me disent :

Ce compte n'existe pas ... Blabla blabla.

Edit : Ah j'avais pas vue que ton compte à était Downgrade :/, t'aurais du garder ça pour toi :p.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.