Abus de Cheats :'(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bastyo

Membre Banni
Apr 10, 2011
13
0
421
Bonjour à tous...Moi aussi je cheat comme vous tous...Mais de plus en plus j'arrête car voyez-vous...Il n'y a pas une room sans cheat sur S4 League et sa c'est vraiment déprimant...Cela foire le jeu qui est ci bien fait... Alors s'il vous plaît,n'abusez pas des cheats car en fin de compte,ça ne fait que pourrir le jeu même ci c'est que pour déconner etc...Les cheats comme sp infini reste discret mais si a chaque partie il y a un mec en GodMode c'est déjà foutu /o_o/

:svp: N'abusez pas des cheats.

Vous pouvez mettre un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez.
 

hackeur58

Membre
Apr 14, 2011
29
0
421
22
jsui dacord avec toi Bastyo sa ne pe pu durer avec tout c cheat harmony Gode mode sp infi...
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
faut mettre un mdp pour les cheats les + chiants sinon c'est pas possible quoi...
 

alan2802

Membre
Aug 13, 2010
11
0
426
34
moi il a longtemp que jai areter de cheater mais je cherche que 1 sp ilimiter si vous en trouver mp moi svp
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
C'est gonflant les cheats sérieux, mais Bastyo, ce que ta pas compris, y'aura toujours des cheat, que l'on veulent ou non.
 

Bastyo

Membre Banni
Apr 10, 2011
13
0
421
Je le sais,je le sais..C'est juste pour faire comprendre à ceux décrit dans mon message (gros cheateur avec godmode...) d'arreter sa.
 

Xeviuslero

Membre
Mar 6, 2011
46
0
431
J'en suis complétement d'accord. je demande au god mod d'arrêter sa mais le sp d'accord, on accepte, mais pas dans les TD's sa pourrit ce jeu si comme le dis bien Bastyo si bien fait... S4 League ne mérite pas ça du tout. J'espère que les God Moder regarde ceci. ARRÊTER ! Je suis d'accord pour ce fichu SP Illimité, mais que faire ? s'amuser a tt le temps courir ? faire des td avec le sp illi ? quel utilité ? sa servirais a rien, a part a gagné. J'ai une seul hypothèse sur les cheateur : (j'en suis un mais je cheat pas tout le temps) c'est comme la cigarette, on peut pas s'empêcher de arrêter. faites comme si vous avez un patch anti-fumer. anti-cheat quoi. arrêter un peut, on peut même plus s'amuser tranquilllou pilou, m'enfin les cheateurs sont des : Noob qui savent que joué en cheatant.m'enfin. c'est vous qui voyez les cheateur ! de toutes façon les cheateur servent a rien. a force on s'amuse plus du tout, personne voudra venir ! réfléchissez a tout ce que j'ai dis. j'espère avoir été compris. PS : je ne farm aucunement PH mais j'explique !.
 

Bastyo

Membre Banni
Apr 10, 2011
13
0
421
Je suis complétement d'accord avec Xeviuslero il a dit plus fermmement ce que je pense,merci ;)
 

feraza

Membre
Jul 6, 2010
99
0
571
42
C a cose de la gross merde de loveybade et tous ceux qui post les cheat ici ici ya que des kikoo