Abusey'Z x7 Fichiers !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut ! J'ai décidé de me modifier un petit fichier x7 pour me dégourdir les doigts , comme je le disais dans le titre , il abuse un peu de la vie des joueurs et conduit franchement au ban si vous tombez sur un modérateur (je ferais quelques petits fichier qu'on ne voit meme pas si possible bientot) !
P.P(Petite Précision) : Je vais un tout petit peu copier sur mes autres posts question présentation alors me tapez pas svp...

Screen non-disponible désolé ...

Allons-en au fait.

Alors j'étais en train de siroter un petit vaval pamplemousse quand je me suis dit : Crée un fichier pendant que t'es pas privé d'ordinateur ! : Ma vie allait chambouler , je suis tout de suite parti créer un fichier dont vous avez les fonctions ci-dessous

Fonctions (Enfin !)

Abuzey'Z Fonctions !

-Inf SP
-GodMode
-Hit range ! (On ne tombe pas de la map mais on frappe de deux mille mètres
-Damage X9.0 (Abuzey'Z !)
-Gravity -4000.0 (On est tout en haut de la map pendant quelques secondes si on saute
-Speed X2.5 (Juste question de gérer la vitesse)

Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Médiafire (Sans survey ! Gratuit et direct !)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit mot

Un merci ne tue pas !!!! (Mais soyons francs , j'en demande pas non plus.)



Bye !!!
 
Last edited:

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
-[L]olMan.;1038523 said:
Alors j'étais en train de siroter un petit vaval pamplemousse quand je me suis dit : Crée un fichier pendant que t'es pas privé d'ordinateur ! : Ma vie allait chambouler , je suis tout de suite parti créer un fichier dont vous avez les fonctions ci-dessous

J'ai rigoler :Hap:
 

Cheat31200

Membre Banni
Oct 5, 2012
127
0
216
34
Vu que vous vous amusez a modifié des fichier X7, sa serais possible d'en faire un avec UNIQUEMENT Rc Bot plus iwj ?
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je crois qu'il faudrait areter de post des x7, il y en a trop de semblables aux mêmes fonctions encore et toujours ( c'est mon avis )
 

Jéérome

Membre
Jan 29, 2011
18
0
421
Salut,
J'ai un petit problème :S
Quand je le télécharge , sa me met en fichier en ".zyan" et sa n'existe pas :(
Aidez-moi s'il vous plaît ! :(
{ 8[].zyan }
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
-[L]olMan.;1042409 said:
J'en ai maarre , quand c'est un post du genre aidez-moi pour cheat ils sont tous dessus , mais pour mon beau fichier x7 il passe en page 2 en 6 heures ...

Ne sois pas jaloux ;)
 

fecaca

Membre actif
Jul 15, 2011
100
0
321
66
Merci!

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Il marche en XP?
 
Status
Not open for further replies.