TERMINE [Accès] S4Coréen.exe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Je crée ce poste pour les personnes n'arrivant pas a télécharger S4 coréen.
Ce poste est destiner aux personne ayant un compte coréen.

Bonjour a tous.
1)Pour télécharger S4Coréen rendez vous sur ce lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2)Une fois que vous avez télécharger ensuite lancer le.
3)Un truc va ce Télécharger et le Downloader va ce charger faite le bouton du milieu entre le rouge et l'autre et attendez la fin 4)ensuite aller dans le dossier de destination et installer le jeux. il s'installe comme le FR avec la fenetre bleu et la barre que charge 5)ensuite vous aurez un raccourcie S4league lancer le il va vous amené sur le site.
6) connectez vous et faite le triangle avec marquer PLAY et amusez vous :)
 
F

fayz94

Merci, je teste ça demain :D
Mais non sonic !!! C'est pour les personnes qui ont déjà un compte S4 coréen donc pas besoin de KSSN ou de Ahypin :p
 
Merci, je teste ça demain :D
Mais non sonic !!! C'est pour les personnes qui ont déjà un compte S4 coréen donc pas besoin de KSSN ou de Ahypin :p

Je sais mais moi ça me fais toujours ça alors que je viens juste de créer mon compte XD

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

et site en maintenance d’après la traduction de google ^^
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Ouais on dirait une maintenance Oo
et moi j'ai eu aucun problème j'avais un compte j'ai dl le jeux et fais comme dans mon tuto et je peux y jouer a n importe quel moment ( sauf quand le site est en maintenance )

La maintenance ce fini demain a 8h00
 
Last edited:
F

fayz94

Sinon tu saurais comment créer un compte avec l'ahypin et tout ?
Parce que bon, un compte publique c'est pas si super
 

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
jai des comptes ks4 si sa interesse je les vend ( un compte ou ya un set prem ili )
 
Ton tutoriel marche pas ^^

1369132871-sans-titre-1.png


Toujours la même chose ...
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
En principe sa dois marcher

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Je vais faire un tuto video
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Merci mais moi sa marche pas a cause de gameguard de ***** aide moi pliz
 

chrilid

Membre
Dec 18, 2011
54
0
311
...
Moi je sais télécharger S4K sans inscription :o mais il faut que je m'inscrive pour y jouer ... x)

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

Et j'y arrive pas.
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Bon, je répète, on peut plus s'inscrire de nous même car soit il demande à un sms, soit l'aphylin ID, qui est lui donné quand un coréen s'inscrit sur internet, cet identifiant lui est donc envoyé par mail et introuvable c'est une "seconde sécuritée" à côté du KSSN, l'inscription ne peut pas être faite. Seul les personnes ayant déjà des comptes ou des comptes publiques peuvent y jouer.