Accélérer les transferts sur vos périphériques USB - Windows 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[G]riKey

Membre actif
Aug 28, 2012
103
0
221
Konoha
Accélérer les transferts sur vos périphériques USB - Windows 7

Intro:

Par défaut, lorsque vous effectuez des transferts avec un périphérique USB, Windows 7 coupe les données en paquets de 64 Ko. Une mise à jour publiée par Microsoft permet de modifier la taille maximale de ces paquets jusqu'à 2 Mo afin d'améliorer les performances et la vitesse des transferts.

1-Vérifiez que votre Windows 7 est bien à jour et que la mise à jour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est bien installée. Cliquez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!pour la télécharger​

Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez la commande regedit et validez par Entrée.
3317-1.png


Dans l'éditeur du registre, déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, usbstor
3317-2.png


Cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Clé.
3317-3.png


Nommez la nouvelle clé VVVVPPPP.
3317-4.png


Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD 32 bits (même si vous avez un Windows en 64 bits).
3317-5.png



Nommez la nouvelle valeur MaximumTransferLength et double cliquez dessus pour l'ouvrir.
3317-6.png


Sélectionnez la base Décimale et saisissez 2097120 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK.
3317-7.png



Fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. Les transferts sur vos périphériques USB devraient alors être plus rapides.
3317-8.png

Topic originale: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.