[Ace of Spades] Astuces en tout genre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bon, pour ceux qui connaissent Ace of Spades (ou As de Pique), j'ai quelques petites astuces perso à vous présenter.

1. Si vous faites un tunnel qui part de votre camp, marquez le toujours (entourez le de blocs verts/bleus/roses/rouges), vos alliés pourront donc s'en servir.
Surtout, si c'est dans les lignes ennemis, ne le marquez pas, de quelconque façon. L'ennemi pourrait s'en servir à votre encontre.
Laissez par exemple un bout de terre (bloc marron) à côté de blocs d'herbe.

2. Pour avancer chez l'ennemi, privilégiez les tranchées ou les "mini-bunkers". Ne vous tracassez pas à faire des grandes tours. Dès que vous serez mort, votre tour sera facilement exploitable ou détruisable.

3. Pour faire une base, par exemple dans votre camp pour protéger l'intelligence, essayez de la faire au plus bas niveau (un bloc au dessus de l'eau). Cela empêchera l'ennemi de passer par en dessous.

4. Le meilleur moyen d'avancer bien que ce soit long et chi*nt à faire, c'est des tunnels. Personnellement, referme toujours mes tunnels par l'entrée avec la même couleur de bloc à l'entrée.
Ensuite, je regarde la map et j'essaie de me rappeler approximativement l'endroit.

5. Bon l'astuce la plus connue sur le jeu : toujours privilégié le Headshot ! Car, une balle autre part que dans la tête et l'ennemi peut vous repérer et donc détourner la situation, surtout si vous campez.

6. Quand vous campez changez toujours de position dès que vous tuez quelqu'un. Ou au moins, quelques blocs plus loin.

7. Quand vous êtes près de votre ennemi, évitez de viser avec le clic droit. Privilégiez le no scope, qui est tout aussi précis et vous avez autant de visibilité.

8. Quand vous repérez un tunnel/spot/bunker ennemi, détruisez le de toutes les façons possible (pelle/pioche/grenade).
Quand je vois un spot dans un montagne, je casse tout, comme ça, si un ennemi y revient c'est spotted.

9. N'hésitez pas à lancer des grenades, bien qu'elles soient un peu buguées au niveau de la force de lancer, vous arriverez vite à les maîtriser et ce sont des armes extrêmement fatales. (idem pour vous)

10. Une petite chose que j'aime bien faire quand vous êtes près de la base ennemi ou pas trop loin (près du respawn, donc beaucoup de monde), je creuse dans une montagne (tout en refermant derrière moi), puis, arriver au bout (dès qu'on voit l'herbe) , j'essaye de faire un spot (j'appelle ça comme ça) :
-une grande pièce.
-Des fenêtres de tirs, par exemple vous creusez deux fois à une taille de 2 blocs, sachant que le 2è sera de l'herbe, vous pourrez ainsi le refermer si besoin.
-Camouflé. En gros : vous faites attention au montage de la montagne, qui monte d'un bloc à chaque fois, et si il y en a un de trop quelque part, c'est facilement spotted (du moins pour moi).

11. Quand vous voyez des endroits ou il y a de la terre, de la brique au lieu de l'herbe, n'hésitez pas à creuser. Vous pouvez trouver de bonnes choses. Mais surtout, gardez votre doigt au dessus de la touche "4", au cas où il y aurait de la fusillade à l'intérieur. ;)

12. Pour escalader, une montagne par exemple, spammez "Ctrl" en gardant l'espace appuyé, vous pourrez sauté des blocs d'une hauteur de 2 comme ça et vous monterez plus vite.
Bien sûr, si il y a un espace, par exemple : on monte 1 bloc, encore un bloc, puis ensuite, vous avancez de 3 blocs pour remonter encore la montagne, ne restez pas appuyé sur espace, ça ne serait qu'une perte de temps.
Pour les escaliers dans les souterrains, pour les monter ce sera "Ctrl" + "Espace" enfoncé et vous aurez monté les escaliers en deux secondes. ;)



Pour l'instant c'est tout, bien sûr, je posterai toutes mes astuces au fur et à mesure du temps.

à venir -> Comment ouvrir son port 32887 pour faire un serveur AoS. (personnellement, je n'ai toujours pas réussi à en faire marché un, mais peut-être que l'un d'entre vous, oui.)
 
G

Guest 10587

T'es vraiment un geek Mak !

T'as commencé Ace of Spades il y a peu , et tu ne fais que d'en parler !

...Sinon merci :noel:
 

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
J'le comprends !
Merci pour tes astuces Mak et j'attends ton tuto pour le port ! (Sous XP, Vista/7 et Mac hein ) :)

Moi j'vais m'coucher. :hap:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
La 10 :
Dur à expliquer c'est vrais, j'ai gravement galérer ^^'.
En fait :

Tu creuses dans une montagne. (vers la moitié)
Tu vas jusqu'au bout, quand tu commences à voir de l'herbe. (Ne la mine pas, sinon tu vas ouvrir et donc ce sera possible de te spotted)
A ce moment la, tu commences à creuser une grande pièce (le spot en gros).
Ensuite, tu fais des petites fenêtres sur le bout, donc la, tu creuses l'herbe.
Puis, si besoin, tu refermes quand quelqu'un t'as spotted.

Tout ça en essayant de camouflé la face de la montagne.
Car comme tu as remarqué, les montagnes monte d'un bloc à chaque fois. Si il y a deux blocs au lieu d'un, ça peut se faire remarquer. ;)

J'espère que tu as compris. ;p
(J'essaierai de faire un screen au plus vite)


Pour les ports, Vista, Mac, Win7, c'est la même chose (quoique, Mac, je sais pas trop).
Je ne sais pas si il y a la console sur Mac, et on en a besoin. :x