DISPONIBLE ACHAT Achète énorme quantité de Kamas sur Meriana 😁

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

SicarioMexico

SicarioMexico

Level 2
Level 1
2 Juin 2018
26
0
562
32
Feedback: 3 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !

Salut,
Ancien vendeur de kamas très sérieux sur le Serveur Meriana je suis aujourd’hui de retour mais pour une raison différente.
Je souhaite acheter une très grosse quantité de Kamas environ pour 3 000 000 000 le montant augmentera peut-être au moment de la commande.
Je cherche un prix très abordable comme vous pouvez le constater la somme est colossale, je cherche donc les prix les plus arrangeants.
Faites moi vos propositions ci-dessous, vous pouvez aussi me contacter par message privé ou même via mon Discord. Merci de me proposer vos taux.
Discord : SicaSicaK#9891

Post automatiquement fusionné:

Up ! Suite à quelques messages discord mon annonce n’est pas parfaitement clair. J’achète des kamas je ne vends pas, merci.

Dernière édition:
SicarioMexico

SicarioMexico

Level 2
Level 1
2 Juin 2018
26
0
562
32
Up !

Up !!

Dernière édition:
SicarioMexico

SicarioMexico

Level 2
Level 1
2 Juin 2018
26
0
562
32
Up, urgent donnez moi vos taux je prends sur Meriana.

Up

Dernière édition: