Achète compte dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

noctis5960

Membre actif
Apr 12, 2011
102
0
436
Maubeuge
Bonjour ,
Je recherche désespérément un compte dofus :
- Assez bien monter.
- Stuffer !
- M'en fiche des métiers si il en a.
- Si possible nos certifié.
- Et évidement vendeur sérieux.

Je propose en échange 1 à 2 comptes grand fantasia ( suivant le compte proposer par le vendeur. )

Screen disponible , suffit de demander.

le premier compte :
Zerk 55 , évo zerk équipé + hache gold 50 deux mains
sort à niveaux
plusieurs montures et plusieurs costumes inventaire / archives
Evo Gladiateur en archive également.
Sprite hache 5X
Equip guerrier 5X
Arme à feu ( non monté )


Le second compte :
Zerk de niveau 62 , très bien monté , plusieurs costumes et plusieurs montures ( plus que sur le zerk 55 ) en inventaire et archives.
Sort à niveaux
Evo gladiateur en archives
points de réputation élever au niveau des 3 grandes villes.
Sprit hache 5X
Bouclier 5X
Arme à feu ( non monté )

Les deux comptes possèdes les 4 évos de base pour reprendre un bon départ pour un rerol éventuel.

Pour toute autre informations lié aux comptes que je propose, veuillez m'adresser à un MP.

Pour toute offres de votre part je suis aussi présent par MP
Puis par Skype pour l'échange éventuelle.

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

up..:/

---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

Abusé...

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

up >.<
 
Last edited:

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Je vends osa lvl 188 et eniripsa lvl 199 uniquement € via Paypal.

Mp moi si tu veux plus d'infos (ils sont non certifiés)

Cordialement
 

noctis5960

Membre actif
Apr 12, 2011
102
0
436
Maubeuge
Je ne peux pas acheter de compte avec de l'argent ( les comptes sont bas tout d'abord ^^ ) et des fois vue les prix et surtout les arnaques que certains s'amusent à faire quelques fois , niquer ( exemple ) 50€ dans un compte et que le mec ensuite récupère le compte..chaud quoi ^^

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Donc je préfère échangé un compte de jeu ( en l'occurence GF ) contre un compte dofus.

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

UP!>.<!!
 

Jozor11

Membre
Dec 5, 2012
12
0
201
Je peux te vendre 1 ou 2 comptes 10/15€ via Paypal mais aucun échange. Skype : jozori1