DISPONIBLE ACHAT Achète Kamas Ilyzaelle

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Y

yasy

Level 2
Level 1
29 Juin 2011
18
3
904
Feedback: 3 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour à tous.

Je cherche à me procurer 115M de kamas sur le serveur Ilyzaelle de façon assez rapide .

Payement via Paypal , je peux offrir 2.2e/m ( Je n'utilise ni Skrill, ni Neteler, ni Lydia ).

Je ne ferais la transaction qu'avec des vendeurs "Certifiés" histoire d'être sûr d'éviter les petits malins qui pourraient créer un compte pour scam .

N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi via Discord pour la suite.

Merci de votre compréhension .

Bien à vous .

Misanthropy#7168 UDID : 165882747259191296

YourFavoriteSeller

YourFavoriteSeller

V.I.P
Marchand Populaire
Level 3
Level 2
Level 1
21 Mai 2020
79
0
47
Feedback: 107 / 2 / 0
je vends 2,3e/M si vous voulez

Y

yasy

Level 2
Level 1
29 Juin 2011
18
3
904
Feedback: 3 / 0 / 0
je vends 2,3e/M si vous voulez

Bonsoir à vous , vous vendez au même prix que la plupart des vendeurs de ce forum , étant donné la somme demandée je me permets d'insister sur mon offre de 2.2e/m .

Je reste ouvert à une éventualité si vous acceptez ma condition :)

Bien à vous .