TERMINE ACHAT Achète or serveur international

• Initiateur de la discussion StudioArt
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

StudioArt

Level 2
Level 1
5 Oct. 2015
37
0
567
Feedback: 5 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

J'achète votre OR en grande quantité serveur international, même si vous n'avez que quelques centaines de millions je prends aussi alors n'hésitez pas à me contacter!
Envoyez moi un message sur cette discussion ou privé avec la quantité et le prix auquel vous la vendez, nous pouvons utiliser discord également.

Je suis un acheteur serieux et de longue date sur ce site, cependant nous appliquerons chacun les modalités qui nous font nous sentir en sécurité, je suis arrangeant.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses