DISPONIBLE ACHAT Achète vos Lingots et Comptes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fanatagag

Membre Banni
Sep 2, 2020
17
1
14
23
Discord
TehFanatagag#6996
Rating - 100%
1   0   0

Uniquement sur le domaine français de Habbo


1599169078382

Salut, j'achète de multiples choses sur le rétro Habbo.fr

  • Lingots à 1.80€/u ou 2.00€/u au maximum ( Environ 30 par période )
  • Des comptes inférieure ou égal à 2009 comme année de création avec des pseudos pas trop nul.
  • Des mobis rare que je jugerais avec des screens

Si vous avez l'une de ses trois choses, n'hésitez pas soit à répondre sur le sujet, ou si vous n'avez pas la permission en DM
Via cette URL:
Ou tout simplement via Discord mais je ferais très attention car je ne pourrais pas voir votre compte sur le forum ( donc votre réputation )
Discord: TehFanatagag#6996
( Si tu es un Scammeur, inutile d'ajouter tel une flèche, c'est mort d'avance j'te jure.. Regarde plus bas ma méthode de transaction )


Méthode de transaction


à savoir que je n'utiliserais que PayPal, j'accepte cependant les payements en amis d'un coup avec le prix d'un lingot

JE NE DONNERAIS RIEN EN PREMIER SI VOUS ÊTES INCONNU ET SANS RÉPUTATION SUR CE FORUM ( Exemple, si tu vois ce poste et que tu m'ajoute directement sur Discord. )
Il faudra au minimum me donner 25 crédits que je payerais par la suite ~1€ pour que j'effectue des achats LINGOT PAR LINGOT avec vous.

Cependant, si vous avez une bonne réputation au sein du forum, je n'hésiterais pas à faire du 4, 5 lingots par 4, 5 lingots.

Pour finir, il n'y a malheureusement plus de MiddleMan, il sera donc compliquer de faire des échanges sécu, mais la méthode que j'ai renseigner au dessus ne devrais déplaire à personne, je n'aurais pas de soucis à prendre des mauvaises réputations en cas de scam ce qui ne sera pas mon cas personnellement, mais ma parole n'as aucune valeur, je ne possède pas de compte avec des avis positif pour le moment.