Récoltes Utilitaire Achètes script dépôt en maison !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TentenJiro

Nouveau membre
Nov 19, 2019
4
11
123
30
Discord
[3] Mister B#5677
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour essayer de trouver une personne sachant faire un script pour déposer mes ressources récoltées dans la maison de mon personnage principal, j'aimerais que le bot puissent aller de sa banque, prendre les ressources récoltables, ainsi que les sac de ressources, quitter la banque, ce dirige vers la maison de mon main, sélectionne la bonne maison, entre le mdp d'accès ( fonction modifiable par moi même si possible ), entre le code du coffre dépose et reparte à sa banque pour recommencer.

Je paierais bien sur ce service. Pour me contacter le plus simple c'est par discord : Abs#5677
 
  • Like
Reactions: djfunkyxxx

maker76

Nouveau membre
Apr 14, 2021
4
2
23
29
Discord
RAGNARIOP
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour essayer de trouver une personne sachant faire un script pour déposer mes ressources récoltées dans la maison de mon personnage principal, j'aimerais que le bot puissent aller de sa banque, prendre les ressources récoltables, ainsi que les sac de ressources, quitter la banque, ce dirige vers la maison de mon main, sélectionne la bonne maison, entre le mdp d'accès ( fonction modifiable par moi même si possible ), entre le code du coffre dépose et reparte à sa banque pour recommencer.

Je paierais bien sur ce service. Pour me contacter le plus simple c'est par discord : Abs#5677
Bonjour as-tu eu des réponse positif pour ce script, je recherche le même type de fonctionnalité :$ ?
 
  • Like
Reactions: djfunkyxxx

Anathema

Membre
May 18, 2022
27
1,581
99
24
L'une des fonctions a laquelle j'ai pensé en lisant ça, c'est d'utiliser les "ClickPosition", donc je pense pas que ton mdp de maison puisse être modulable à souhait.
A moins que tu changes toi-même les coordonnées x,y des "ClickPosition" de ton trajet.

Il existe peut-être des solutions plus efficace pour rentrer dans une maison que je ne connais pas. Sinon, oui ton script peut-être fait par quelqu'un.
 

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
Yop, Anathema a raison ça sera des ClickPosition.

Facile à mettre en place en réalité, juste prendre son temps :)