DISPONIBLE ACHAT Achat compte lvl 30 unranked

• Initiateur de la discussion Hoakiin
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

H

Hoakiin

Level 3
Level 2
Level 1
25 Avr. 2011
113
0
927
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, tout est dans le titre

Je veux un compte level 30 mmr vierge avec pas mal de PI pour rune + changement de pseudo

Aznelh

Aznelh

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Fév. 2015
2,857
788
839
France
Feedback: 7 / 0 / 0
@Hoakiin je move dans la bonne section.

H

Hoakiin

Level 3
Level 2
Level 1
25 Avr. 2011
113
0
927
Feedback: 0 / 0 / 0
Merci, je m'étais trompé

dalta971

dalta971

Level 3
Level 2
Level 1
20 Oct. 2012
183
10
929
Feedback: 5 / 0 / 0
J'ai un compte Elo bronze avec un très bon MMR "31LP par game win pour 22 perdu quand tu loose voir moins" le compte a plus de 900e de skins que j'ai payer avec mon argent, il a aussi tout les personnages du jeu et 6 pages de runes avec énormément de runes différentes toutes palier 3 et Le seul skin ultime qui me manque est celui de Ez. Je ne vends pas le compte trop chère vue que je suis mauvais sur LOL j'en ai marre et surtout que j'ai constamment 220 de ping minimum. C'est une simple proposition, je sais qu'il ne rentre pas dans tes critères mais tu serais peut-être intéressé.