Touch Achat de kama avis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Millowsse

Nouveau membre
Mar 31, 2021
1
0
1
34
Bonjour je viens vers vous car après mettre fait ban 3 jours pour achat de kama mais je l’ai refait en utilisant un autre compte je vous explique comment j’ai fait j’aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et si c’était cramer car je ne voudrais pas que mon compte main se fasse bannir.
Alors j’ai créer un compte bidon avec fausse adresse e-mail créer aussi juste pour sa et j’ai ensuite procéder à l’achat avec ma tablette sur ma wifi j’ai ensuite acheter avec ce compte mes items . Suite à sa j’ai allumer mon téléphone et fait une partage de co avec pour ma tablette car ma wifi était down à ce moment j’ai ensuite allez sur une Map sans personne et drop les items avec le compte bidon et tout récupérer avec mon vrai compte tout cela en même temps voilà j’aurais voulu savoir vos avis si c’est cramer ou si je ne risque rien merci de vos future réponse.
 

SMX6

Membre
Apr 9, 2021
6
0
1
23
Discord
SMX6#0001
Salut @Millowsse,
Tu dis avoir créer un autre compte avec un email bidon, sur ce point ok, mais tu dis l'avoir fait en WiFi sur ta tablette, ta WiFi et ta connexion sur ton PC (même si tu es en cable) c'est la même (même IP) donc ça ne change rien.

Bonne journée.