DISPONIBLE ACHAT Achat de tout type de couteaux csgo max 350 euro

• Initiateur de la discussion Deleted member 400531
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

D

Deleted member 400531

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour tout le monde,

je disposes d'un petit stock de paysafecard dont je voudrais me débarrassé et je voudrais les utiliser pour des cuts csgo, comme dit dans le titre, je prends tout type de cut pour maximum 350 euro, si le couteau dépasse cette somme je ne pourrais pas le prendre sauf si entre temps je recois d'autre paysafecard.

Si vous êtes intéresser go m'ajouter sur skype : Scapics ( attention aux fakes, demander moi toujours de vous envoyez uun message privé pour vérifier mon identité )

Je ne les achetes pas aux prix du marché, pour en discuté go skype

Darky-ML

Darky-ML

Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Janv. 2011
757
4
934
:)
Feedback: 10 / 0 / 0
T'es un qatari ? :hap:

magiev

magiev

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Oct. 2010
211
9
934
Behind you.
Feedback: 7 / 0 / 0
Hello , si tu es d'accord, pour 20euros de paysafecard, je te vends (M4A1S-golden coil + Ak-47 redline + AK-47 Cartel)
Environ 28 euros voir un peu plus sur steam :)

KuroDevil

KuroDevil

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Août 2015
1,155
2
344
Feedback: 11 / 0 / 0
Hello , si tu es d'accord, pour 20euros de paysafecard, je te vends (M4A1S-golden coil + Ak-47 redline + AK-47 Cartel)
Environ 28 euros voir un peu plus sur steam :)

Tu lis? :noel:
"Achat de tout type de couteaux csgo max 350 euros"

magiev

magiev

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Oct. 2010
211
9
934
Behind you.
Feedback: 7 / 0 / 0
Je sais bien lire merci, mais je propose quand même. Je ne sais pas si il a ce genre de skins , et si cela peut l'intéresser.
Je préfère proposer et peut être faire un bon échange, que de ne rien dire.
Il pourra simplement me dire non.
Après si tu préfères t'occuper des affaires des autres plutôt que des tiennes c'est ton problèmes.
Bon jeu :)

D

Deleted member 400531

Feedback: 1 / 1 / 0
Ah désolé j'avais pas vu les réponses ouui c'est toujours d'actu mais je n'ai plus que 200 environs là

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

Toujours d'actu ?

.

M

Master89

Membre Banni
23 Mai 2016
38
0
26
33
Feedback: 1 / 0 / 0
Couteau à éviscérer (★) | Ultraviolet