DISPONIBLE ACHAT Achat d'un Compte

• Initiateur de la discussion Kyo39
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

K

Kyo39

Level 2
Level 1
5 Oct. 2015
19
0
21
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Donc je recherche à acheter un compte sur Nostale(sauf sur le serveur 4) qui sera de lvl 85(obligatoirement bien stuffs etc...) ou lvl 90(nue ou bien stuffs etc...).

La transaction ne se fera que uniquement par l'intermédiaire d'un Middleman.Des screens du personnage doivent être obligatoire pour pouvoir commencer une discution sérieuse,le prix sera biensur en fonction du personnage donc personne sérieuse et mature exigé merci.

Cordialement

K

Kyo39

Level 2
Level 1
5 Oct. 2015
19
0
21
Bonjour, oui mais je préfere tout de même commencer la discution içi si tu le veux bien merci(screens/déscription détaillé du compte ainsi que l'acceptation obligatoire d'un Middleman)cela permettra d'avoir une preuve écrite etc...en cas de soucis merci.

Dernière édition:
K

Komodor

Level 1
4 Mai 2014
7
1
723
Je préférerai ne pas trop décrire précisément en public

J'ai un Archer et un E 90+
Et un mage 80~

Communique moi ton skype par mp.

A

Aprentie

Level 2
Level 1
8 Déc. 2012
18
0
201
Salut c koi ta monnaie d echange ? Paysaf ? Paypal ?