Achat Iphone 8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
Bonjour

Je souhaiterais acheter l'Iphone 8 cependant afin d'éviter de se faire couilloner par Apple avec son histoire de 1€ = 1$ , j'envisage de l'acheter sur le site Apple Us ou Honk Kong

J'aimerais savoir si des gens ont déja acheté par ce genre de chemin afin d'éviter la hausse de prix en EUR
et puis le téléphone était t'il compatible avec le réseau FR

Cordialement
 

DofusLand

Membre Banni
Sep 1, 2017
39
0
11
24
Avec un téléphone a 50e tu peut appeller et sms aussi, je vois pas l'utilité de débourser 800e pour un téléphone. :quoi:
 

DofusLand

Membre Banni
Sep 1, 2017
39
0
11
24
Sur un smartphone a 50e tu peut prendre des notes, te co et voir plusieurs emails a la fois, gps gratuit en appli et suivi des pas carolies etc
 

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
Ce n'est pas le sujet
Un téléphone reste un téléphone
On peux dire pareil pour un logement ou une voiture pourquoi toujours acheter une maison alors que un appartement suffit ...
Si tu veux ouvrir un débat sur le comportement humain lors des achats bah crée un post ...
 
  • Like
Reactions: DofusLand

bigdadou

Membre
May 22, 2011
10
0
907
Connaissant apple, ils doivent avoir trouver un stratagème pour éviter ce genre d'achats, ils me semblent que sur le site US, tu dois sélectionner ton réseau (déja voulu tester de contourner le fameux € = $)
 

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
Ah oui et puis en effet j'ai eu l'info par qql connaissant bien la marque à la pomme ,il m'a dit que parfois les Iphones venant des States ne sont pas éligible à notre réseau et parfois si , donc je vais pas prendre le risque
 

GutsPL

Membre
Dec 18, 2017
20
0
16
32
Pas une grande différence entre le 7 et le 8 du coup j'te conseil de tout simplement partir sur un 7.
 

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
Merci de fermer le sujet,
J'ai tout simplement opté pour le X finalement qui est juste insane
 
Status
Not open for further replies.