DISPONIBLE ACHAT [ACHAT]Kamas All Serveur (0,9c/M)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de grande quantité de kamas en multi serveur, je paye uniquement en grosse quantité (80M minimum)
Je peux payer en Paypal vérifié, Paysafecard, Virement Skrill, BTC.
Je cherche uniquement des vendeurs sérieux et pour m'assurer une sécurité totale je fonctionnerai uniquement avec la sécurisation par LupoP (admin de Over Game)
Ceux qui ne lui font pas confiance passez votre chemin, je suis sur son forum depuis 2012 et j'ai toujours procédé comme ça sans aucun problème.

Mon skype : monster-pvp78
Ajoutez moi en priorité sur Skype car je ne passe pas souvent sur ce forum.
Merci à vous ;)

Edit : après vérif effectivement mes prix sont vraiment désavantageux pour moi, je propose donc d'acheter entre 0,7 et 0,8c / m (dépend du serveur)

Last edited:

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
713
25
764
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
227   0   0
un mec qui achète 0,9 all serveurs, des le départ cela m'a un peu surpris, puis en voyant qu'il faut passer par un soit disons admin qui ne sort de je ne sais ou et à qui on doit faire confiance ... bah disons que je reste un peu septique...
la question est : si tu achetes a 0,9 pourquoi tu ne vas pas acheter sur certains sites qui vendent justement à ce prix là en ce moment ?
Bon achat sinon.

lemarcaine

Membre
Sep 17, 2016
23
0
1
30
Rating - 0%
0   0   0
un mec qui achète 0,9 all serveurs, des le départ cela m'a un peu surpris, puis en voyant qu'il faut passer par un soit disons admin qui ne sort de je ne sais ou et à qui on doit faire confiance ... bah disons que je reste un peu septique...
la question est : si tu achetes a 0,9 pourquoi tu ne vas pas acheter sur certains sites qui vendent justement à ce prix là en ce moment ?
Bon achat sinon.

Merci je respecte votre point de vu :) mais s'il veut bien acheter des kamas on passe par un middel ^^' bien connu chez tout le monde

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bon achat sinon.

Effectivement, merci je viens de voir que mes prix étaient désavantageux pour moi mdr, et pour ce qui est du middleman je n'y peux rien si tu ne connais pas Overgame, un forum de 130k membres comme celui-ci ou je suis très actif et ou j'ai une confiance total en l'admin qui propose ses services de sécure gratuitement :)

vtnkamas

Membre
Jul 26, 2015
55
0
66
Rating - 100%
1   0   0
Aucun site ne vend des Kamas à 0.9/M.
Et le prix des Kamas est en augmentation, son prix me parait "bon" quand on voit que les sites reprennent à 0.7/M.

J'ai des Kamas disponibles sur Hécate, très très grosse quantité, tu peux me communiquer ton Skype en mp si tu le souhaites.
Bonne soirée.

lucasdedan

Nouveau Marchand
Jan 10, 2010
97
1
909
29
Rating - 100%
7   0   0
yo, moi je suis intéressé, je suis membre sur over-game je vends sur Silvosse je t'ai ajouté sur Skype

lucasdedan

Nouveau Marchand
Jan 10, 2010
97
1
909
29
Rating - 100%
7   0   0
vente de 250m effectuée sans problème avec son middleman, paiement par skrill en une fois, acheteur de confiance :)

tairo527

Membre
Aug 29, 2016
54
1
309
Rating - 0%
0   0   0
J'ai discuter avec lui , pas net le type
Faites attention, il achète de grosses quantité à forte somme entre (1.2 et 1.4€)et ne souhaite même pas envoyer 1€ pour tester si le vendeur est fiable.

Last edited:

-Shark-

Membre
Sep 7, 2016
33
0
6
Rating - 0%
0   0   0
1.2 et 1.4 le m ? Il envoie 250 € en une fois ?

lucasdedan avec quel moyen de paiement il t'a payé ?

tairo527

Membre
Aug 29, 2016
54
1
309
Rating - 0%
0   0   0

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Oui le M, achat sur Skrill.
Je trouve ça assez bizarre d'acheter si chère. Sa s'trouve il crée un compte fake d'un middleman connu et en réalité c'est son pote...
A vous de voir, je préfère vendre moins chère à perdre 100€ que prendre des risques inutiles.

Je t'invite gentiment à pas pourrir mes achats stp, seuls les attardés qui ont découvert dofus après 2012 ne connaisse pas LupoP, tu sais CG3 ce n'est pas la seule communauté dofus du monde. Maintenant j'ai déjà réalisé un achat pour une grosse somme cet aprem donc ou est l'utilité de venir donné ton avis non fondé ? Aucune donc tchao.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de grande quantité de kamas en multi serveur, je paye uniquement en grosse quantité (80M minimum)
Je peux payer en Paypal vérifié, Paysafecard, Virement Skrill, BTC.
Je cherche uniquement des vendeurs sérieux et pour m'assurer une sécurité totale je fonctionnerai uniquement avec la sécurisation par LupoP (admin de Over Game)
Ceux qui ne lui font pas confiance passez votre chemin, je suis sur son forum depuis 2012 et j'ai toujours procédé comme ça sans aucun problème.

Mon skype : monster-pvp78
Ajoutez moi en priorité sur Skype car je ne passe pas souvent sur ce forum.
Merci à vous ;)

Edit : après vérif effectivement mes prix sont vraiment désavantageux pour moi, je propose donc d'acheter entre 0,7 et 0,8c / m (dépend du serveur)

Depuis 2012 dis tu ?

-Shark-

Membre
Sep 7, 2016
33
0
6
Rating - 0%
0   0   0
A ce que je sais Skrill ne présente aucune faille au niveau des transactions, alors peut-être est-il clean du coup

Mais bon l'envoi de 250 d'un coup sa reste bizarre

Et il a beau passer par son Middleman connu ou Bill Gates ou je sais pas qui, donnez les kamas après l'argent par petite tranche, sinon sa pue si faut envoyer tout les k avant et qu'il envoie l'argent après, bref

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Les middleman externe à cheat-gam3 ne sont pas considérés comme middleman ici. Cela veut dire que s'il y a eu arnaque de sa part ou de la part de l'acheteur, nous ne pourrons donner de réponse positives quant à vos plaintes contre eux. Attention, donc.

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Heureusement que y'a encore des gens intelligent sur internet :)
Bref maintenant ceux qui ne sont pas là pour acheter je vous invite à ne pas poster parce que à part me faire perdre du temps vous ne servez à rien, et pour ceux qui demande pourquoi je ne fais pas par tranche, je n'ai jamais dis que je ne le faisais pas, je dis juste que 1€ par 1€ c'est mort vu que j'ai pas envie de passer ma journée à effectuer une transaction.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
J'ai accepté ta demande :)

Mais.. Ici t'es sur cheat-gam3 et non ovg donc que ce soit lupop ou barack obama qui sécurise la vente, on s'en fiche complètement.
Les fakes lupop existent en masse ( je le connais personnellement ).
T'as pas à ramener un middleman externe ici , en plus il serait dégager de tout soucis si jamais il y a un problème car il ne fait pas partie du forum.

Après je ne remet pas en cause ton honnêteté , juste qu'il ne faut pas se fier au fait que Lupop sécu la transaction.

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Mais.. Ici t'es sur cheat-gam3 et non ovg donc que ce soit lupop ou barack obama qui sécurise la vente, on s'en fiche complètement.
Les fakes lupop existent en masse ( je le connais personnellement ).
T'as pas à ramener un middleman externe ici , en plus il serait dégager de tout soucis si jamais il y a un problème car il ne fait pas partie du forum.

Après je ne remet pas en cause ton honnêteté , juste qu'il ne faut pas se fier au fait que Lupop sécu la transaction.

La seule fois que je suis passé par un middleman de CG3 j'ai eu un problème, et toutes les fois ou j'ai contacté des gens sans middleman (sauf 1 vendeur) j'me suis fais niquer même en faisant petit à petit donc les vendeurs pret à tout pour gratter ne serait-ce que 25€ sur un total de 150€ d'achat moi j'en ai un peu marre, donc je pose mes conditions, je ne vois pas en quoi ce serait un fake LupoP, au pire si la personne à des doutes je la laisse contacter elle même LupoP ou Exou directement sur le forum, je viens encore de réaliser un gros achat j'vais dire au vendeur de venir poster un message ici pour que vous arretiez de me croire malhonnête parce que là ça devient chiant.

Et au passage je ne force pas les gens à se fier à lui, c'est moi qui me fie uniquement à lui c'est différent.

-Shark-

Membre
Sep 7, 2016
33
0
6
Rating - 0%
0   0   0
Ce qui fait douter, ce n'est pas vraiment le prix de 0.90

Mais plutot que tu es proposés entre 1.2 et 1.4 € par m

Pourquoi payer 1.2 un particulier alors que les sites de kamas vendent entre 1.2 et 1.3 environ ? Alors pourquoi proposer jusqu'à 1.4 ???

Au dessus tu as achetés 500m, transaction en 2 fois soit 250m par 250m ??? Qui envoie des paiements de 250 euros comme ça...

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Ce qui fait douter, ce n'est pas vraiment le prix de 0.90

Mais plutot que tu es proposés entre 1.2 et 1.4 € par m

Pourquoi payer 1.2 un particulier alors que les sites de kamas vendent entre 1.2 et 1.3 environ ? Alors pourquoi proposer jusqu'à 1.4 ???

Au dessus tu as achetés 500m, transaction en 2 fois soit 250m par 250m ??? Qui envoie des paiements de 250 euros comme ça...

Je calcule mes prix en fonction des prix des sites de ventes, si les sites vendent à 1,7€/m sur un serveur je vais acheter à 1,1€, si les sites vendent moins cher j'achète moins cher c'est pour ça que je dis que les prix dependent des serveurs.
Et j'vois pas le problème dans l'envois d'une grosse somme d'argent du moment qu'un middleman me dit que c'est ok pour envoyer l'argent faut arrêter de voir le mal de partout.

-Shark-

Membre
Sep 7, 2016
33
0
6
Rating - 0%
0   0   0
Je calcule mes prix en fonction des prix des sites de ventes, si les sites vendent à 1,7€/m sur un serveur je vais acheter à 1,1€, si les sites vendent moins cher j'achète moins cher c'est pour ça que je dis que les prix dependent des serveurs.
Et j'vois pas le problème dans l'envois d'une grosse somme d'argent du moment qu'un middleman me dit que c'est ok pour envoyer l'argent faut arrêter de voir le mal de partout.

Tout à fait d'accord, mais aujourd'hui sur les serveurs FR on trouve pas de kamas au dessus 1.4, donc j'arrive pas à comprendre ce prix

Après on remet pas ton honnêteté en doute, simplement on prévient les gens, l'achat/revente de k est rempli d'arnaqueur, on arrive sur un sujet ou les prix sont 30% plus hauts que la moyenne, un middle étranger, des transactions à coup de 250 euros... Met toi à notre place et réfléchit quoi

Après si il n'y a aucune arnaque tant mieux