DISPONIBLE ACHAT [ACHAT]Kamas All Serveur (0,9c/M)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bigboss141

Membre
Oct 12, 2016
22
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Tout à fait d'accord, mais aujourd'hui sur les serveurs FR on trouve pas de kamas au dessus 1.4, donc j'arrive pas à comprendre ce prix

Après on remet pas ton honnêteté en doute, simplement on prévient les gens, l'achat/revente de k est rempli d'arnaqueur, on arrive sur un sujet ou les prix sont 30% plus hauts que la moyenne, un middle étranger, des transactions à coup de 250 euros... Met toi à notre place et réfléchit quoi

Après si il n'y a aucune arnaque tant mieux

Je vois pas à quoi je dois réfléchir mdrrr ? Est ce que j'ai arnaqué 1 personne ? Non, pourtant j'ai eu déjà 2 gros vendeurs.

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
713
25
764
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
227   0   0
j'ai deja donné mon opinion il y a quelques jours sur ce post. personnellement quand on m'invite à des choses inhabituels, c'est dans la majorité des cas une arnaque. il y'a deja sur ce forum et en dehors de ce forum des moyen de vente/achat sur lesquels tout le monde est en accord et que tout le monde pratique, il est donc absolument inutile de regarder plus loin.

onih

Membre
Oct 10, 2016
19
0
1
Rating - 0%
0   0   0
contacté ajouté sur skype ainsi que son middleman il a du déco, jamais vus reco

raph34

Membre
Dec 8, 2013
7
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Je t'es ajouté skype , ça fait plaisir que tu sécuriser avec LupoP , perso c'est le meilleur middleman que je connais , Moi aussi j'ai fait avec un ancien modo de CG3 il ma arnaqué et je crois qu'il est ban du forum ....